Quel forfait choisir pour appel (France, Belgique, Espagne)+ internet

Hola,
La question a certainement déjà été posé mais je ne m'en sors pas....
Je suis à Los Alcazares depuis environ 10 jours, et il me faut absolument (pour mon job) un nouveau numéro de portable espagnol.
Ayant trouvé du travail en tant qu'agent imobilier, j'ai besoin d'appeler régulièrement en Espagne, mais aussi en Europe (principalement la France et la Belgique). J'ai également besoin d'une capacité internet suffisante pour pouvoir utiliser le GPS afin de me déplacer quotidiennement.
Certains me conseillent AMENA et d'autres me répondent qu'ils n'ont pas assez de couverture réseau.
D'autres me dirigent vers OIGO, d'autres vers une carte pré-payée, etc.....
BREF, JE SUIS PERDUE !!!
Sachant également que je n'ai pas encore ouvert de compte bancaire, mais que çà va se faire semaine prochaine. On me dit également que je dois attendre d'avoir 3 mois de banque espagnole avant de donner mon RIB pour les prèlevement mensuels.
Je suis donc dans l'urgence d'avoir un uméro espagnol avec un forfait pas trop onéreux, mais qui tiennent la route.
Sachant que ma zone est la région d'Alicante + Murcie.

HELP !!!
Et MERCI par avance pour vos réponses.

Samia.c a écrit:

Hola,
La question a certainement déjà été posé mais je ne m'en sors pas....
Je suis à Los Alcazares depuis environ 10 jours, et il me faut absolument (pour mon job) un nouveau numéro de portable espagnol.


http://www.moviles.com/tarifas

Muchas gracias !
Je vais voir çà......
:thanks:

Bonsoir Samia,

Je ne saurais trop vous conseiller de taper dans les grandes enseignes espagnoles qui proposent des services pro et qui ont surement de meilleures couvertures réseau.
Les Yoïgo et compagnies utilisent les couvertures réseau des autres opérateurs donc moins performant en matière de réception pour une utilisation pro.
Les tarifs ne seront certes pas aussi compétitifs qu'en France mais ici aussi, il y a des espagnols qui ont besoin d'appeler régulièrement l'étranger.
Interrogez vos collègues, qu'est ce qu'ils ont comme forfait?

On me dit également que je dois attendre d'avoir 3 mois de banque espagnole avant de donner mon RIB pour les prèlevement mensuels.


Je ne sais pas où vous avez eu cette information mais je ne pense pas que ce soit une règle d'or
J'ai eu mon premier forfait portable chez vodafone une semaine après mon arrivée et je n'ai eu aucun soucis pour faire prélever sur mon compte bancaire espagnol...  :/
Idem pour mon abonnement internet et téléphone fixe, mon opérateur a accepté sans problème le prélèvement.

Bonne installation
Chrystel

Bonjour Samia


Je m'appelle Jean paul j'arrive juste a alicante ou j'étais venu l'année dernière pour m'occuper de locations saisonnière avec homelidays.

J'avais trouvé l'endroit sympa ,comme je veux apprendre l'espagnol j'ai décidé de venir m'installer sur place.
Je n'ai pas l'obligation de travailler,  retraite militaire donc mission apprendre la langue.
J'ai travaillé plus de vingt ans dans l'immobilier en Allemagne, France Suisse et Maroc;

Ici peut être si j'y apprends quelque chose ou si c'est transcendantal.

Je serai enchanté de partager mon expérience, et t'apporter peut être quelques tuyaux.
Je suis descendu en voiture avec GPS.Je loge actuellement à villajoyosa dans une pension mais je pense prendre une location ou colocation avant d'acheter quelque chose.

Si tu souhaites me rencontrer se sera avec plaisir, généralement on ne s'ennuie pas avec moi.

Je suis célibataire et libre comme l'air j'ai une idée de business sur alicante rapport à li'immobilier mais pour l'instant je prospecte je regarde j'apprends.
Mon expérience m'a appris à ne pas confondre vitesse et précipitations.

Je te laisse le numéro de ma puce française ou mail comme cela te convient.
*

Bonne journée et dans le plaisir de te rencontrer
jean paul

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Par mesure de sécurité veuillez s'il vous plait ne pas partager de coordonnés personnels sur le forum.

Samia de nouveau jean paul;


T'es tu procurée le guide publié par les français d'alicante avec adresses conseils administratifs et j'en passe et des meilleurs ?
Je te conseille 90% des conseils dont on a besoin y sont;
Gain de temps assuré.
si tu veux j'en ai récupéré plusieurs donc si tu en as besoin, n'hésites pas et comme j'ai vu dans les différents échanges je serai enchanté de te rencontrer;
dans cette attente.

cordialement.

jean paul

Sambot a écrit:

Bonjour Samia


Je m'appelle Jean paul j'arrive juste a alicante ou j'étais venu l'année dernière pour m'occuper de locations saisonnière avec homelidays.

J'avais trouvé l'endroit sympa ,comme je veux apprendre l'espagnol j'ai décidé de venir m'installer sur place.
Je n'ai pas l'obligation de travailler,  retraite militaire donc mission apprendre la langue.
J'ai travaillé plus de vingt ans dans l'immobilier en Allemagne, France Suisse et Maroc;

Ici peut être si j'y apprends quelque chose ou si c'est transcendantal.

Je serai enchanté de partager mon expérience, et t'apporter peut être quelques tuyaux.
Je suis descendu en voiture avec GPS.Je loge actuellement à villajoyosa dans une pension mais je pense prendre une location ou colocation avant d'acheter quelque chose.

Si tu souhaites me rencontrer se sera avec plaisir, généralement on ne s'ennuie pas avec moi.

Je suis célibataire et libre comme l'air j'ai une idée de business sur alicante rapport à li'immobilier mais pour l'instant je prospecte je regarde j'apprends.
Mon expérience m'a appris à ne pas confondre vitesse et précipitations.

Bonne journée et dans le plaisir de te rencontrer
jean paul


Bonjour Jean-Paul

Ce n'est pas trop le sujet de la discussion, il vaudrait mieux que vous postiez une présentation de vous dans la section nouveaux membres
https://www.expat.com/forum/4299-19-nou … pagne.html

D'autre part, ce n'est pas très prudent de laisser vos coordonnées sur le forum.
Il n'est pas nécessaire d´être membre Expat.com pour lire les post. Ce qui veut dire que la terre entière a vos coordonnées  :D
Si vous êtes encore dans les temps pour modifier votre message, il serait plus sage de les effacer

Cdt
Chrystel