Informations sur comment procéder

bonjour,,,comment chercher et ou aller demander pour de un,,,si sur mes rentes de pensions je dois payer de l'impot ici au quebec et en plus labas.
Plus de reenseignements sur le cout de la vie,,louer une villa a l'année coute combien ...blabla

Bonjour,

L'argent gagné hors panama n'est pas imposé au Panama, donc pas de double imposition.
Pour ce qui est du coup de la vie, tout dépend de la région choisie, un voyage de reconnaissance est vivement recommandé avant toute décision.

A votre disposition.
Bon weekend.

merci de me répondre,j'aimerais bien faire un moove.....
je suis du canada,et retire des pensions,,,savez vous si je dois payer ici de l,impot sur ces revenus ou s'ils sont verés direct labas.

A qui et comment faire les demandes pour vivre ailleurs....sur les sites que je regarde depuis 2 ans,on dit que du bien du Panama....je veux m'y rendre en décemdre est ce similaire pour y vivre qu'ici au Canada.....merci de tout

bonjour, il doit y avoir certainement des differences a commencer par le climat.... un bon voyage de reconnaissance est une bonne premiere etape

Bonjour,

Pour ce qui est des impots au Canada, il faudrait vous renseigner auprès de votre centre des impôts.
Vous ne payerez pas d'impôts sur votre retraite ici.

Vous pouvez me contacter en mp pour plus d'informations sur l'expatriation en elle-même.

Comme dit Baba, voyage de reconnaissance indispensable. Le climat est différent, la culture, le rythme, etc.

A votre service.

très gentille de m'aider...je vais m,informer côté impots....et repousser ma peur de foncer...vers de beaux jours j'espère  de retraite........espérant des nouvelles de vous de temps en temps.....a plus

A votre service, n'hésitez pas à me contacter par email si vous le souhaitez.

Au plaisir!