S'installer dans le nord de Porto

bonsoir,

ce message va faire rire Bidule!!!  :whistle: et surement ses bestioles si elle lit tout haut :lol:
j'ai trouvé une maison a Montaria et j'arrive le 15 novembre :cheers:
donc pas l'algarve :D
mais enfin le Portugal
bonne soirée et bon W.E

;) Bonjour Mali, nous sommes presque voisins ici, nous sommes installés  à Amorosa  depuis novembre 2014 et venons de Louhans et mon amie de Romenay, nous étions déjà presque voisins. Peut être aurons nous le plaisir de nous rencontrer et boire un pot de l' amitié.
A bientôt j'espère
Jlou

MAUJN a écrit:

;) Bonjour Mali, nous sommes presque voisins ici, nous sommes installés  à Amorosa  depuis novembre 2014 et venons de Louhans et mon amie de Romenay, nous étions déjà presque voisins. Peut être aurons nous le plaisir de nous rencontrer et boire un pot de l' amitié.
A bientôt j'espère
Jlou


bonjour,

oui, bien sur que nous nous verrons.
il y a t il des marchés comme celui de Louhans ou Pont de Vaux?
très contente d'arrivée dans ce beau pays
bonne journée
à très bientôt :lol:

;) Bonjour, oui il y a la marché de Ponte de lima un lundi sur 2 et un peu plus loin pour vous tous les dimanche matin à Apulia, ou les petits producteurs vendent leur produits  et beaucoup de camelots, sinon tous les vendredi  Viana do Castelo( 2 marchés 1 fruits et légumes et un forain  prés du fort.)
amitiés.  :idontagree:

Coucou je vous rejoind bientôt 😉

Voilà nous sommes enfin installés ,depuis le 18 juin à ponte de Lima.Toujours dans les démarches administratives, les enfants son inscrits à l'école, nous avons la chance d'avoir de la famille à Ponte de Lima ce qui facilite beaucoup de choses. Au plaisir de vous rencontrer un jour, qui sais peut être au marché de Ponte de Lima.