Communautée gay - Quartier gay sur New York?

oui sans tout miser dessus mais c'est à faire évidemment

je vais essayer mais .. lol je compte pas trop dessus !! jamais mieux servi que par soi-meme..

http://frenchmorning.com/resultats-loterie-carte-verte/
les gagnants pour 2016 ????

LucasUSA a écrit:

http://frenchmorning.com/resultats-loterie-carte-verte/
les gagnants pour 2016 ????


oui...
car la si tu joues c'est pour 2017!

LucasUSA a écrit:

http://frenchmorning.com/resultats-loterie-carte-verte/
les gagnants pour 2016 ????


Si tu gagnes, tu le sauras vers le mois de mai 2016. A partir de là, en fonction de ta place tu auras un entretien à l'ambassade entre Septembre et Novembre et donc ton visa te sera accordé vers la fin 2016 au plus tôt. La loterie de cette année est donc pour 2017 même si les résultats tombent l'année prochaine.

Entendu, merci à vous pour l'explication. Vous maîtrisez votre sujet vous au moins  :top:  j'espère un jour pouvoir aider à mon tour

Kriss coche la case "activer la messagerie privée " pour recevoir des réponses aux messages. Conseil utile sinon les gens ils peuvent pas répondre lol

j,ai habite dans east village 3 ans et c,est tres gay friendly . je suis depuis 2 ans dans Hell Kitchen ( midtown west ) et c,est aussi tres gay friendly sur la 9 eme et 10 eme avenue . pas mal de bars /restos ou boutiques avec le drapeau gay . Il y a pas mal de quartiers gay friendly a Manhattan . J,espere que des gays vous contacteront pour vous donner tous les endroits qu,ils connaissent pour que vous puissiez decider ou aller habiter . Vous aurez surement l,embarras du choix ;-) Si vous etes tres artistique je vous conseille le quartier d,union square .
Pour ce qui est de prendre un deux pieces ( F3 ) , je ne veux pas vous decourager mais les loyers  sont TRES eleves , rien a voir avec la france . En general les apparts sont plus grands qu,en france , si vous n,etes que deux vous pouvez vivre tres bien dans un 1 bedroom, comme beaucoup le font ici.
Je vous dit "merde" pour vos demarches et poursuivez vos reves !

Et vous y allez avec quel Visa??
Concernant la vie gay,San Francisco reste le top mais NYC a quelques atouts aussi.

San Francisco reste le top en fonction de quoi? C'est une ville très gay, mais il y a d'autres mecques gay aux Etats-Unis, Miami Beach, Weho etc.

Ca reste le top en fonction de l histoire de la communauté,du quartier,des opportunités,du nombre d établissements,et de l ouverture.
Bien sûr qu il y a d autres endroits très gays aux USA et dieu merci.
Pour en avoir visiter plusieurs,je dois dire que pour moi Castro et SF c est l endroit que j ai préféré.
Apres ca reste mon ressenti.
Mais j avoue que si l expatriation a un rapport avec la vie gay,ca m échappé un peu..

Marcotlse a écrit:

Ca reste le top en fonction de l histoire de la communauté,du quartier,des opportunités,du nombre d établissements,et de l ouverture.
Bien sûr qu il y a d autres endroits très gays aux USA et dieu merci.
Pour en avoir visiter plusieurs,je dois dire que pour moi Castro et SF c est l endroit que j ai préféré.
Apres ca reste mon ressenti.
Mais j avoue que si l expatriation a un rapport avec la vie gay,ca m échappé un peu..


Ok. Je ne suis pas particulièrement d'accord avec ça mais bon chacun son sentiment. Je suis peut être biaisé vu que j'habite SF depuis longtemps donc je ne la vois sans doute pas du même oeil.

C ets peut être aussi mon point de vue qui est faussé.
Provincetown par exemple est un super endroit ,où on s'éclate,mais je n y retrouve pas le même état d esprit qu a Castro.
La vie gay est très vivante à NYC ou dans certains quartiers de Miami mais pareil,je n ai pas le meme feeling.
Et les amis qui ont voyagé avec moi ont plutôt le même ressenti.
Mais peut être que c est aussi totalement fausse parce qu on n y est que de passage..

Salut kriss, hell's kitchen sans aucun doute est le quartier gay du moment à News York.. J'ai passé quelques soirées mémorables :))
Fab

Les avis ont l'air de se rejoindre, merci pour l'info  :par:

Salut Fabien .Tu compte partir quand ? tu as déjà fait tes démarches pour visa etc ?

Moi? Je ne pars pas lol, je m'installe à Paris la :)

Ah lol c'est pas du tout ça décrit dans ton profil c pour ça ma question ok fabien

Ah oui c'était l'époque ou je voulais partir a san francisco, ça reste une envie mais la c'est paris qui est a l'ordre du jour lol..

Ok mdr  :D  je comprend mieux. Bah bonne installation à paris  :cheers:

Ben merci, tu vis toujours a new york toi?

Moi j'y vais l'été prochain je veux m'installer à NY ou les environs. J'économise en ce moment

cool, je saurai ou dormir la bas la prochaine fois ;)

Lol avec plaisir fabien tu sera le bienvenu  ;)

Question indiscrète : tu y vas seul? ;-)

c'est pas indiscret mais je te répond en msg privé si tu veux bien  :shy

Y a une messagerie privée ici?

et oui y a ça !  :D

Bonjour à tous,

@fabien68, oui il y en a  ;)

Cliquez sur le profil du membre et vous verrez en haut à droite de la page un bouton "envoyer un message"

Bonne continuation,
Bhavna