Formalités pour se déplacer hors de son domivile

Bonjour
Je passe chaque hiver à Kochin où j'ai loué une maison à l'année. Mon propriétaire me signale que de nouvelles lois sont passées concernant les déplacements hors de mon domicile, et que je dois maintenant avertir la police chaque fois que je pars dans une autre ville et réside dans un hôtel, même pour une nuit. Qu'en est-il? Ca me parait très restrictif.
Philippe

Je vais en Inde depuis 16 ans ...3/an .... Mon ami louait àUdaipur et partait à Amhanabad , Jodhpur etc ... No problem je n'ai jamais entendu parlé de ça  allez à votre ambassade ou consulat et posez la question .....   Certaines personnes adorent effrayer, angoisser ou mettre mal à l'aise les autres ....
Bon courage

Je n'ai rien entendu de ceci, je ne pense pas que ce soit vrai. De toutes façons des que vous arrivez dans un hôtel vous êtes enregistré sur leurs livres qu'ils doivent présenter à la police sur demande. Quant à votre location à l'année,  c'est le propriétaire qui doit la déclarer à la police, mais personne ne le fait.

Non sinon ils paieraient des taxes ....ils pnt raison et vous êtes très très enregistré àa l'aéroport
So comme je pensais aussi comme dans tous les pays il y a de mauvaises personnes ....mais quand on veut savoir ....consulat .