Bateaux, iode, fruits de mer manquent au décor à Saint Denis

Bonjour
Bien qu arrivant de Marseille , je suis 100 pour 100 Bretonne.  Et à Saint Denis les repères Bateaux, iode, fruits de mer. .. semblent manquer au décor. Y a t il d'autres personnes en mal de mer...
Au plaisir de vous lire
Lou

Bonjour Lou,

Bienvenue sur Expat.com  :)

Comme vous êtes intervenus sur une discussion datant de 2013, j'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum de La Réunion. Vous pourrez plus facilement avoir des retours.

Bonne continuation,
Bhavna

lou garlone a écrit:

Bonjour
Bien qu arrivant de Marseille , je suis 100 pour 100 Bretonne.  Et à Saint Denis les repères Bateaux, iode, fruits de mer. .. semblent manquer au décor. Y a t il d'autres personnes en mal de mer...
Au plaisir de vous lire
Lou


;)
je crois que dans les discussions antérieures il y avait des tuyaux , bon va falloir piocher si personne ne répond
;), mais effectivement en allant soit dans l'ouest ou dans le sud vous retrouverez des petits coins de pecheurs locaux

je rajoute le lien de rappel des adresses pour le poisson de l'époque qui est peut être encore d'actualité, à savoir
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=248724

Bonjour
Je suis de Martigues.
J'ai eu exactement la même impression à ma descente d'avion. J'avais l'impression de pas avoir quitter la France.
C'est d'ailleurs pour cette raison que j'habite le.Sud. Le port de Saint Pierre est mon lieu de ballade et je passe énormément de temps sur les plages de l'ouest.
Pour saint Denis je ne vois pas de lieux où vous pourriez vous ressourcer désolé.
Bonne continuation
Karine