Close

Avis sur l'emploi dans le milieu culturel

Bonjour à tous,
Je souhaite m’installer sur Londres et j’aimerais avoir votre avis concernant ma recherche d’emploi. Diplômée d’un master 2 « Édition, multimédia et rédaction professionnelle », j’ai effectué plusieurs stages en tant qu’assistante de communication dans le milieu culturel (Festival Premiers Plans, Le Quai – Forum des Arts Vivants) et un CDD de 8 mois en tant qu’attachée de production et de communication au CNDC (Centre national de danse contemporaine d’Angers). Au cours de ces expériences, j’ai effectué plusieurs missions telles que la réalisation et la diffusion des supports de communication, la gestion d’un site web et des réseaux sociaux, la coordination des actions de promotion, la gestion des relations presse, l’accueil du public et des professionnels et la mise en place des structures d’accueil (+ la gestion du service au bar et en salle).
Néanmoins, mon niveau en anglais n’étant pas au mieux, pensez-vous qu’il est envisageable de trouver un emploi dans ma branche ? Connaissez-vous des structures, associations ou lieux liés au monde culturel (cinéma, théâtre, librairie, etc.) sur Londres ? J’ai déjà fait des recherches sur internet, mais je tente ici au cas où.
Je ne suis pas naïve non plus du coup une fois sur place je tenterais un peu partout (café, restaurant, etc.), puisque le but de cette expatriation provisoire est de découvrir Londres.
Je vous remercie !

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Londres

Conseils pour bien choisir votre assurance santé à Londres.

Déménagement à Londres

Conseils pour préparer votre déménagement à Londres

Assurance voyage Londres

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage à Londres

Billet d'avion Londres

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour Londres

2 millions de membres !

Regarder plus tard