Séjour au portugal pour 4 mois

Avec mon mari nous partons en janvier pour séjourner au portugal durant 4 mois à Alvor. c'est la première fois que nous allons dans ce pays. j'espère ne pas m'y ennuyer. est ce que quelqu'un qui habite là-bas peut me donner les occupations autre que la marche qu'il peut y avoir. ex : piscine ... etc

il y a t-il de nombreux  commerces ? le shopping est-il intéressant ? comment est le coût de la vie ?

je crois que le climat est assez doux dans cette région. Que devons nous emporter comme vêtements ? est ce qu'en avril nous pourrons aller à la plage ?

Est ce que les transports sont chers ?

Merci à celles et ceux qui me répondrons.

BABA

Bonjour BABA,

Bienvenue à bord :)

Concernant le cout de la vie : Je vous invite à voir les discussions déjà entamées sur le Coût de la vie au Portugal svp :)

Cela pourrait vous aider !

Merci

Maximilien

Bonjour vous voulez Algarve'?

Alvor est un petit village de pêcheur mais malheureusement il a perdu son âme du à l'affluence de nombreux touristes anglo-saxo .......
Alvor appartient au "conselho" de Portimao..
Pour le shopping voyez plutôt Portimao pour cela il y a Aqua park et de nombreuses zones commerciales...
Après a vous de voir de bouger sur d'autres villes comme Faro il y a Algarve shopping...

babacar76 a écrit:

Avec mon mari nous partons en janvier pour séjourner au portugal durant 4 mois à Alvor. c'est la première fois que nous allons dans ce pays. j'espère ne pas m'y ennuyer. est ce que quelqu'un qui habite là-bas peut me donner les occupations autre que la marche qu'il peut y avoir. ex : piscine ... etc

il y a t-il de nombreux  commerces ? le shopping est-il intéressant ? comment est le coût de la vie ?

je crois que le climat est assez doux dans cette région. Que devons nous emporter comme vêtements ? est ce qu'en avril nous pourrons aller à la plage ?

Est ce que les transports sont chers ?

Merci à celles et ceux qui me répondrons.

BABA


####Avec mon mari nous partons en janvier pour séjourner au portugal durant 4 mois ####

N'oubliez pas que vous ne pouvez rester que 90 jours ( 3mois ) comme touriste au Portugal.

Au delà de cette période, il faudra vous enregistrez auprès des autorités portugaises