Business Plan pour le Nevada, demande de VISA E2

Bonjour, je suis à la recherche d'une personne compétente pouvant me faire un business plan pour la création d'une boulangerie dans l'état du Nevada.
Mon avocate sur Las Vegas m'a bien donné des adresses, mais les tarifs sont très élevés, et quelques économies me feraient le plus grand bien vu les investissements que je suis en train de faire !!!
merci pour vos réponses,
Richard

Bonjour, as-tu regardé du côté des logiciels qui permettent de faire un business plan. Comptes dans les 100 dollars. C'est un commerce, donc ce n'est pas très compliqué et c'est suffisant. Sinon, contactes aussi les junior entreprises d'écoles de commerce en France.

merci, as tu des liens pour m'aider ?

Tu peux faire un appel d'offre sur des sites de freelance comme People per Hour.

Je n'ai plus la liste des JE en France et elle évolue.

Pour les business plan, regardes bplans software sur Google

merci, je vais faire des recherches !!  :top:

Bonjour
J suis comptable et les bisness plan j connais si ça vs intéresse?

Bonjour, tu veux dire business plan? Sinon, connais-tu la différence entre les BP aux USA et les BP en France?

Bonjour, j ai fait comme tu m'as dit, mais rien, pas de réponse concrète pour mon business plan !!! j'ai "tiré" des modèles sur différents sites mais vraiment, c est pas facile !!!

je me suis inscrit aussi sur People per hour, mais rien, nada !! loool

Hello, as-tu regardé les logiciels?

ah les logiciels, non j ai pas regardé encore !! aurais tu des exemples pour orienter mes recherches ? oups !!!

Ici, http://www.bplans.com/restaurant_cafe_a … plates.php

thanks very much !!! :-)

Bonjour, je rédige des business plans pour les dossiers d'immigrations pour plusieurs cabinets d'avocats.
Pour plus d'infos, cliquez sur Site web dans mon profil ou contactez moi en MP.
Cordialement.
Sylvain PERRET

Merci, quels sont vos tarifs ?

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Pour votre propre sécurité veuillez s'il vous plait ne pas publié d'adresse email sur le forum. Vous pouvez utiliser notre système de messagerie privée pour cela.
Objectif USA a écrit:

Bonjour, je rédige des business plans pour les dossiers d'immigrations pour plusieurs cabinets d'avocats.
Pour plus d'infos, cliquez sur Site web dans mon profil ou contactez moi en MP.
Cordialement.
Sylvain PERRET


Re bonjour, je ne vois pas le site web dont vous parler sur votre profil ?
Richard

A gauche de ce message, en dessous de la photo ;) si vous etes sur un ordinateur, je viens de voir qu'il n'y a pas les liens sur un mobile. Je vous envoie le lien par mp.

ah oui OK ! merci

bonjour

où en es tu dans ton projet ?
es tu certain que le Nevada soit le bon endroit ?
as tu fait une étude de marché du secteur ?

nous ne sommes jamais certain de rien, mais pour moi, le Nevada sera mon "endroit", j'y ai déjà ma maison !!
d'ici fin 2016 j'y serai définitivement.

Bonjour. Je suis resident a Las Vegas et effectue des business plans pour besoins Visas E2. Contactez moi si besoin. Merci

Bonjour j'ai déjà une personne qui doit s'occuper de mon business plans mais je souhaiterais connaître vos tarifs merci

Je vous ai envoye un message prive en reponse