Vivre à Trou aux biches

Bonjour

Que pensez-vous de Trou aux biches ? Est-ce un endroit agréable à vivre ?
Savez-vous s'il y a régulièrement des bus permettant de rejoindre Port-Louis ?

Merci

Bonjour,
la vie à Trou aux Biches est très agréable, on est pas loin de grand baie qui dispose de tous les commerces que l'on peut trouver en Europe, Trou aux biches dispose de l'une des plus belles plages de l'ile Maurice. Et des bus pour Port-Louis toutes les 30 minutes.
bienvenue à Maurice, Madame, Monsieur
bien cordialement
Cbir

bonjour,

je réside en France et plus particulièrement en région parisienne.[Modéré]

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci de faire votre proposition dans la section Terrains à vendre à l'Ile Maurice
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,

J'ai une maison à Trou aux Biches... C'est un village très agréable, vous avez effectivement pas mal de bus qui vous conduira vers Port Louis et autres endroits dans le nord de l'ile. Vous avez aussi le village de Triolet qui n'est pas loin ou vous trouverez des transport en commun.
Vous aurez aussi un super marché "popo" qui est vraiment pas mal vous trouverez de tout. La plage est belle pour les balades et farniente. On y vit tranquillement à l'intérieur des terres.

bonjour oui trou aux biche jai deja habite c tres agreable et pour les bus port louis il yen a au moins toute les 15 min

Bonjour,

Cette discussion a été relancée récemment par de nouvelles réponses, mais ma demande date du mois d'octobre. Depuis cette date je me suis installée à Flic en Flac finalement. Plus la peine de répondre donc ;-)

Merci