Recherche studio ou appart meublé tana

bonjour
je recherche un studio ou appart meublé touts service inclus sur tana centre ou pas trés loin pour 15 jours dés début janvier merci

bonjour
vous etes a combien de temps du centre ville car j ai mapper ca me semble un peu loin,et quels sont vos tarifs de vos chambres et pourais je voir des photos merci
cordiallement

samy87 a écrit:

bonjour
vous etes a combien de temps du centre ville car j ai mapper ca me semble un peu loin,et quels sont vos tarifs de vos chambres et pourais je voir des photos merci
cordiallement


Bonjour samy87,

Avant que ne se produise des erreurs, je vous conseille de désormais échanger toutes précisions dont vous avez besoin par messages privés. Vous pourrez de cette façon donner comme recevoir des infos confidentielles et privées sans souci.  ;):cheers:

Bjr j'ai un appart meublé à tana (centre ville) si vous êtes intéressé idéal pour un couple puisque c'est une chambre, un salon, salle à manger, et cuisine, pour 15jr je vous fais un prix de 600 000ar, je peux pas vous dire en euro car le cour change régulièrement

600 000ar pour 15 jours :o c est trés chères, je viens d en louper un a 'Ambatonakanga a ce tarif avec tout service inclus et wifi,ménage,toutes charges comprises pour 1 mois,regarder les prix qui se font sur le marché ou alors peut etre que votre appart est un standing de luxe avec térasse ect..... ;)

Naaan c pas cher  :D et oui c'est un appart de luxe :idontagree:  d'ailleur j'ai oublier de calculer pour la femme de ménage

je pourrais t'envoyé des photos mais je sais pas comment faire dans cette forum, y a une terrasse que tu peux prendre le petit déjeuner avec une vue époustouflante, si tu trouve un loyer moins cher avec ce que tu cherche c'est que c'est pas de la gamme   ;)

:lol: c est trop chère revoit tes prix aprés on discute,met le en annonce avec des photos et son lieu que je voit ce standing,en plus le ménage n est pas compris :lol:

chanfi nirina a écrit:

je pourrais t'envoyé des photos mais je sais pas comment faire dans cette forum, y a une terrasse que tu peux prendre le petit déjeuner avec une vue époustouflante, si tu trouve un loyer moins cher avec ce que tu cherche c'est que c'est pas de la gamme   ;)


Bonsoir,

Pour continuer votre "négociation" éventuelle, je vous invite à échanger en messages privés.
Vous pourrez ainsi vous communiquer les mails et autres, par exemple pour envoi de photos annoncé.

Une chose est certaine:
Si on veut le grand standing et en plein Tana, le prix a de fortes chances d'être justifié même si de prime abord il semble "terrible".
Ne pas vouloir "le beurre et l'argent du beurre" mais rester dans une véritable objectivité est le meilleur moyen de réaliser une entente ou non.

Cela vous concerne tous les deux alors je vous souhaite bonne poursuite !! ...en privé svp.
:cheers:

Si c'est trop cher pour toi on peut en rester là  sur ce sujet, trop de protocole pour les photos dans cette forum. Quand tu passera à Tana je pourrais te faire une visite gratuit pour te mettre plein la vue  :) A plus et bonne chance

Tu as parfaitement raison Serge45  :)

chanfi nirina a écrit:

Tu as parfaitement raison Serge45  :)


Merci.
SVP, soyez honnêtes tous les deux.
Toi tu as du haut standing à louer, en centre ville, mais il est normal que tu doives le justifier, le prouver.
De son côté samy doit savoir ce qu'il veut, en centre ville aussi et si c'est ce niveau ça vaudra son prix.

Etre plus clair, je ne peux pas alors bonne continuation à tous les deux !

(ça sert aussi à ça un anim)
:cheers:

C'est pas une question d'honnêté mais il a ses propres limite en terme budgets ce qui veut dire qu'on ne peut jamais se mettre d'accord puisque je peux pas descendre en bas de ce prix donc à quoi bon

samy87 a écrit:

:lol: c est trop chère revoit tes prix aprés on discute,met le en annonce avec des photos et son lieu que je voit ce standing,en plus le ménage n est pas compris :lol:


600.000,00 Ariary pour deux semaines, soit l'équivalent de 1.200.000,00 Ariary par mois, "tout compris", pour un appartement "de standing" dans le "bon" Centre Ville de ANTANANARIVO, je dirais, en quelques mots, "que ce n'est pas cher du tout".

:cheers: déja on c est meme pas de quoi on parle,mettez le en annonce avec des photos,le lieux et les prestations on y verra pus clair!voici quelque exemple de ce qui se fait en location meublé  https://www.expat.com/fr/immobilier/afr … ivial.html:idontagree:http://www.1000-annonces.com/location/m … 33692.html malheureusement pour moi c est déja louer pour mes dates,alors arréter de cautionner l inflation et l abus de certaine personne qui voudrez profiter ;)

Faut avouer que le standing ca veut tout dire et rien dire ici.

Sinon y a l'hotel Niaouly qui est simple mais très bien pour 40 000 Ar la nuit.

samy87 a écrit:

:cheers: déja on c est meme pas de quoi on parle,mettez le en annonce avec des photos,le lieux et les prestations on y verra pus clair!voici quelque exemple de ce qui se fait en location meublé  https://www.expat.com/fr/immobilier/afr … ivial.html:idontagree:http://www.1000-annonces.com/location/m … 33692.html malheureusement pour moi c est déja louer pour mes dates,alors arréter de cautionner l inflation et l abus de certaine personne qui voudrez profiter ;)


Le loyer d'un appartement - ou d'une maison - à ANTANANARIVO dépend essentiellement de deux facteurs.

D'une part la qualité et le standing du bien et, d'autre part, sa localisation.

Donc, une fois encore, un F2 meublé dans une résidence de standing du Centre Ville pour l'équivalent de 1.200.000,00 Ariary par mois, cela n'a rien de "scandaleux".

Crusaders a écrit:
samy87 a écrit:

:cheers: déja on c est meme pas de quoi on parle,mettez le en annonce avec des photos,le lieux et les prestations on y verra pus clair!voici quelque exemple de ce qui se fait en location meublé  https://www.expat.com/fr/immobilier/afr … ivial.html:idontagree:http://www.1000-annonces.com/location/m … 33692.html malheureusement pour moi c est déja louer pour mes dates,alors arréter de cautionner l inflation et l abus de certaine personne qui voudrez profiter ;)


Le loyer d'un appartement - ou d'une maison - à ANTANANARIVO dépend essentiellement de deux facteurs.

D'une part la qualité et le standing du bien et, d'autre part, sa localisation.

Donc, une fois encore, un F2 meublé dans une résidence de standing du Centre Ville pour l'équivalent de 1.200.000,00 Ariary par mois, cela n'a rien de "scandaleux".


Tout dépend ce que l'on entend par standing bien évidemment.

Mais il faut avouer que le nombre de personne capable de mettre 1 200 000 Ar dans un appart , F2 qui plus est, à Tana aujourd'hui est très très limité.

De nombreux apparts de "standing" qui sont sortis de terre ces derniers temps sont désespérément vides. Chez Filatex, ca ressemble à un quartier Fantôme, idem pour le nouvel immeuble de Monloup.

On ne m'otera pas de l'idée qu'il y a une bulle sur les apparts de standing à Tana et que celle-ci finira bien par exploser....ou alors les apparts en question se désagrégeront faute d'habitants.

Pour revenir au sujet, le mieux pour 15 jours reste à mon vis de prendre un hôtel et de ne pas s'embêter avec une location.

oui éffectivement pour 15 jours la solution de l hotel me parait pas trop mal si je n arrive pas a trouver un appart meublé,d ailleurs j ai était vérifié l info que vous m avez donnez sur l hotel niaouly et le rapport qualité prix des prestations au vu de son emplacement me parait fort sympa,sachant que pour 15 jours je pense pouvoir négocier mon séjour chez eux ;)

samy87 a écrit:

oui éffectivement pour 15 jours la solution de l hotel me parait pas trop mal si je n arrive pas a trouver un appart meublé,d ailleurs j ai était vérifié l info que vous m avez donnez sur l hotel niaouly et le rapport qualité prix des prestations au vu de son emplacement me parait fort sympa,sachant que pour 15 jours je pense pouvoir négocier mon séjour chez eux ;)


Négocier quoi ?

Un hôtel à 40 000 Ar (11€50) la chambre avec douche, toilettes, eau chaudes, bonne literie, bar-restau avec internet et superbement bien placé, propre et décoré, vous espérez négocier quoi ?

Vous allez essayer de gratter 1€ par nuit ?

Si vous en êtes la, je vous déconseille de venir à Mada. On négocie quand c'est trop cher. Quand le rapport qualité/prix est excellent, on paie le prix juste.

Je vous sens comme le mec qui parce qu'il vient dans un pays pauvre pense que tout lui coutera rien et qu'il fera baver les gens avec son billet de 5€.

Je crois que le proprio va vous envoyer bouler et il aura bien raison.

lord2laze a écrit:
samy87 a écrit:

oui éffectivement pour 15 jours la solution de l hotel me parait pas trop mal si je n arrive pas a trouver un appart meublé,d ailleurs j ai était vérifié l info que vous m avez donnez sur l hotel niaouly et le rapport qualité prix des prestations au vu de son emplacement me parait fort sympa,sachant que pour 15 jours je pense pouvoir négocier mon séjour chez eux ;)


Négocier quoi ?

Un hôtel à 40 000 Ar (11€50) la chambre avec douche, toilettes, eau chaudes, bonne literie, bar-restau avec internet et superbement bien placé, propre et décoré, vous espérez négocier quoi ?

Vous allez essayer de gratter 1€ par nuit ?

Si vous en êtes la, je vous déconseille de venir à Mada. On négocie quand c'est trop cher. Quand le rapport qualité/prix est excellent, on paie le prix juste.

Je vous sens comme le mec qui parce qu'il vient dans un pays pauvre pense que tout lui coutera rien et qu'il fera baver les gens avec son billet de 5€.

Je crois que le proprio va vous envoyer bouler et il aura bien raison.


Une des qualités que j'ai toujours appréciée, chez toi, c'est le ..... tact.

" concernant le logement je veux le beurre,l argent,la crémière et la boutique c est comme ca mada pas pitié chacun pour soit ;)"

Au moins, avec ça, la couleur et annoncée n'est'ce pas lord2laze ?  :D

ouai la négociation ca doit etre mon coté gasy :lol: ,meme si je gagne 1euro par jour sur 15 jours voila le bon resto que j ai gagné et prit sur le patron d un hotel surement a l abri du besoin!par contre je négocie pas une course de pouce pouce comme font certain sur le dos d un pauvre gasy qui trime pour survivre,voila toute la nuance de la négociation et comme on dit qui tente rien na rien ;)

Au moins, avec ça, la couleur et annoncée n'est'ce pas lord2laze ? :lol: , quand vous aurez fait votre temps a mada vous serez obligé de pensez comme la mentalité l impose,c est ca mada une jungle hostile ou tout fait de toi un lion,voila prk je dit chacun pour soit, malgré que se ne soit pas mon état d esprit mais tu est obliger d y venir sinon vous vous ferez manger tout cru vazaha ;)

samy87 a écrit:

Au moins, avec ça, la couleur et annoncée n'est'ce pas lord2laze ? :lol: , quand vous aurez fait votre temps a mada vous serez obligé de pensez comme la mentalité l impose,c est ca mada une jungle hostile ou tout fait de toi un lion,voila prk je dit chacun pour soit, malgré que se ne soit pas mon état d esprit mais tu est obliger d y venir sinon vous vous ferez manger tout cru vazaha ;)


Allo, tonton "samy87", pourquoi tu tousses !!!!!

samy87 a écrit:

Au moins, avec ça, la couleur et annoncée n'est'ce pas lord2laze ? :lol: , quand vous aurez fait votre temps a mada vous serez obligé de pensez comme la mentalité l impose,c est ca mada une jungle hostile ou tout fait de toi un lion,voila prk je dit chacun pour soit, malgré que se ne soit pas mon état d esprit mais tu est obliger d y venir sinon vous vous ferez manger tout cru vazaha ;)


Euh mon grand, ca fait 4ans que je vis et bosse à Mada.

Maintenant si tu crois que tout le monde attend en bavant ton billet de 5€, je crois que tu vas tomber de haut. Tu peux négocier quand avec le prix de départ on te prend pour un con, ce qui est un spécialité gasy avec les vazaha.

Mais essayer de gratter tout et n'importe quoi, tu vas juste te faire envoyer bouler et passer pour le lany mofo de base.

Fermé