Un truc à faire dans le Nord?

Nouvellement arrivée à Maurice, je commence un peu à tourner en rond...
La plage , ok , la plongée , le kite...un peu hors budget pour moi...
Alors si vous avez des idées, des endroits sympas où boire un verre, un cours de yoga à prendre, une session jam musicale , un petit concert, envie de faire un ciné ou autre....

Tenez moi au jus ;)

bonjour si vous etes intéressé j ai vu quelque part : il y a des cours de tai chi gratuit dans le Nord  contacter tango lady cordialement Jeanclaude

Merci bien , j'ai vu passer ça en effet :)

Bonjour je viens de voir votre message et suis dans la même situation que vous on peut se rencontrer pour discuter et éventuellement marcher ou courir sur la plage...si vous êtes intéressé faites moi signe

Bonjour! Je viens d'arriver à Maurice (2mois) et suis aussi dans cette situation:) Serais ravie de vous rencontrer, je vis à Grand Baie.
Au plaisir!
Rachel

Bonjour, en ce qui concerne les loisirs, il est sur que l'on a vite fait.le.tour si l'on se cantonne à la mer. Pour le cinéma, il y'a celui de la croisette. Le soir, j'aime aller boire un verre au julies club à Pereybere. Si vous aimez l'équitation, il y'a des centres équestres. Après, pourquoi pas visiter leur aquarium, etc.. Un restaurant où je vais tous les jours ou presque, le saveurs des îles, aussi à Pereybere. De très bons plats pour une somme modique.

Bonjour! J'arrive sur grand baie la semaine prochaine et les cours de yoga m'intéressent aussi! En savez-vous plus sur ces fameux cours de Tai chi?
Je cherche aussi des copines pour papoter autour d'un verre  :top:
N'hésitez pas à me parler je suis une nana plutôt sympa hihi

Rachel je suis aussi à Maurice depuis 2 mois et je vais habiter sur grand baie la semaine pro.
Je viens de voir ton projet, peux-tu m'en dire plus? Je suis bilingue espagnol ayant vécu 7 ans à Barcelone!!
Je serais intéressée de te rencontrer à l'occasion.
À bientôt!

Idem les filles, pour se voir ! Se boir une coco ou un café. Qui est dispo ce week end ?
A tres vite
Bises

salut Nana, Morgane, Oliame, Anne-Claire, Christophe...et tutti quanti!!
est-ce que ça vous dirait de se retrouver vendredi prochain (5 novembre) par exemple 19h30 au Beach-house à Grand baie pour se rencontrer/boire un verre?
au plaisir!!
Rachel

Hello rachM! Ça pourrait être cool en effet, en revanche j'ai un doute sur ma disponibilité avec mon copain, on est sensés déménager dans le nord mais pas de date fixée pour l'instant! Mais très bonne initiative, si ce n'est pas cette fois ça sera une autre!!!

Hello RachM, et tout(es) les autres.

Pour moi c'est ok Vendredi prochain. 19h30 au Beach House à Grand Baie. :)

Hate !!!
Nana

bonjour à tous
j arrive demain a Maurice je serai de passage pour 2 semaines, j ai réservé mes 2 premières nuits pas loin de l aéroport à Mahébourg j ai l intention d aller dans divers endroits de l ile et serai contente de rencontrer des expat, de ce blog alors je pourrai me débrouiller pour vous rejoindre si cela vous convient donc si je comprends ce serait a grande baie
ps je suis dans l océan indien car je suis venue voir si j aimerai ou pas vivre à l île de la réunion et j en profite pour visiter les îles aux alentours
au plaisir
Odeta

Hello tout le monde moi aussi je serai partante en effet mais si j'ai bien compris c'est entre filles c bien ca??

bonsoir bonsoir! non ça n'est pas entre filles!qui veut vient biensûr!:-) à vendredi soir alors sûrement:)

cool de cool! à vendredi:)

hello Anne-Claire, bon courage pour déménager alors (je fais de même demain!) et en espérant que vous serez déjà dans le coin pour se poser un petit moment vendredi soir! (je me suis trompée c'est pas le 5 mais le 6 novembre).
hasta pronto
Rachel

Merci RachM!!! Les déménagements c'est jamais simple (mais une petite canette de bière peut aider à aller mieux hihi)
Comme je te disais si ça ne se fait pas ce weekend on reporte sans problème! On aura tout le temps pour se rencontrer!
Bonne soirée vendredi à tous ceux qui iront au bar ;)

je vais essayer d'être disponible Vendredi soir ^^!!
Avec les copains du coup ou pas ?
Parce que si le mien se retrouve au milieu d'une bande filles, il va avoir peur :p haha ^^

Pas contre vous rejoindre, mais je finis le boulot à 21h (18h en France) donc à moins que vous soyez la bas toute la nuit, cela va être compliqué pour moi. Je vous souhaite donc une bonne soirée et si vous êtes toujours la bas, que la soirée continue voir s'il y a un changement d'endroit, faites en part sur le topic :)

Par contre, parlant d'heure, je ne pourrai justement pas rester trop tard personnellement , ayant une réunion pédagogique le lendemain matin à l'école...
Au fait , Beach House , ou Maverick Beach bar ( qui est plutôt sympa comme endroit, la déco a été refaire , du sable par terre , des bons cocktails ) à Peyrébère?
RDv vers quelle heure?

Bise

Morgane

Du coup qui sera là ???

En pleine révisions du concours en fait .... Ca risque d'être compromis ce soir pour moi... :(
Je serai disponible plutôt demain en fin d après midi de mon côté...

AMusez vous bien :)

bonsoir à tous
je ne pourrai pas me joindre à vous ce soir car ne suis pas encore dans le nord mais toujours a Mahebourg
je serai ravie de rencontrer une ou plusieurs personnes vivant à Maurice je suis retraitée et me  déplace ++ en espérant rencontrer un lieu où j aurai plaisir a vivre , je suis venue à l île de la Réunion dans ce but et profites d être dans la région pour connaitre Maurice, je sais qu ici sans travaillée il est difficile d obtenir le visa de résident car il faut mettre une bel somme d argent tous les ans  pendant 3 ans sur un compte ici , somme que je n ai pas je viens donc surtout dans le but de découvrir cette île et ses habitants ( locaux et expatries)
excellente soirée à vous tous
au plaisir

Coucou est ce que la rencontre aura lieu ce soir ou non ? Toujours au beach house ?? Merci

Apparemment oui

Pour ceux qui y sont tenez au courant, moi je termine enfin ma journée de travail :)
WEEK END!!!

Salut
Quelquechose de prevu durant le week end en aprem?

Bonjour ,

Je suis arrivée courant semaine dernière sur l'île , j'habite à Pereybere et véhiculée. Je serai ravie de rencontrer du monde aussi. Je ne travaille pas pour l'instant donc assez dispo.
Si vous avez des bons plan pour du yoga je suis preneur.
À bientôt gsper.