Travail comme formateur auprès du public en difficultés

Notre arrivée est prévue fin novembre. je cherche du travail comme formateur auprès du public en difficultés. Associations ou organismes de formation, contactez moi afin de vous envoyer un CV.

catbalou a écrit:

Notre arrivée est prévue fin novembre. je cherche du travail comme formateur auprès du public en difficultés. Associations ou organismes de formation, contactez moi afin de vous envoyer un CV.


:offtopic:
Il te faut créer un nouveau post ...ne pas mélanger les sujets est une des règles fondamentales  ;)

Pour plus d'info : j'ai été formateur 6 ans à Tahiti en insertion professionnelle. Je faisais de la remise à niveau, accompagnais les personnes pour un projet professionnel. J'ai également dispenser des cours à la prison de Papeete pour faciliter la réinsertion des détenus libérés etc...

Bonjour à tous,

@catbalou, J'ai créé une nouvelle discussion à partir de quelques uns de vos posts sur le forum Mayotte.
Vous aurez plus facilement des conseils. Je vous invite aussi à poster une annonce dans la section des Offres d'emploi à Mayotte

Bonne chance,
Bhavna