Recherche jeune fille au pair

bonjour,

je recherche une jeune fille au pair pour 2 fillettes de 9 et 11 ans. nous habitons à la montagne, Serre Chevalier, station de ski, Hautes Alpes à coté de Briançon

je suis prof de FLE aussi.

me contacter par mail ++++

Modéré par Maximilien il y a 8 ans
Raison : veuillez eviter de poster les données personnelles sur le Forum + utilisez la messagerie privée svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour nath1408,

Bienvenue à bord :)

Je vous invite à poster une annonce dans la section Offres d'emploi au pair en France svp. Cela pourrait vous aider :)

Merci

Maximilien

Bonsoir Madame,je suis une jeune fille de 19ans,étudiante en sociologie et je suis intéresser par votre offre.Je suis camerounaise et j'entreprend continuer mes études en France l'an prochain....Je suis plutôt sympa,altruiste et j'aime beaucoup les enfants.

Bonjour
Une annonce dans cette Rubrique serais sûrement plus efficace
Cordialement

bonjour,

avez vous le permis de conduire?

Bonjour,

A ce stade de la communication, rendez vous sur les MP, SVP....... De

De plus je rappelle ue ce site EXPATBLOG concerne la vie des expatries du monde, quelque soit leur nationalite...

Les locaux n ont pas a intervenir ici...pour leur annonces  locales particulieres...vous pouvez par contre poste une annonce dns la section emploi en haut de page.

Toutefois, attention sur le forum au type de réponses que vous recevez de,personnes'vivant a l etranger.....ne perdez pas de vue qu'il faudra faire des'formalites et des demarches couteuses pour les visas...attention aussi au cadre legal d embaucher un etranger en France.....et les implications.

Oncernant le AU PAIR, il exite des sites officiels en Franc avec des personnes repertoriees et'leglement sur le territoire...veillez aussi a vous informer ur,les lois qui regissent l embauche d une  personne AU PAIR en France et la,loi duntravail s y rapportant.

Bonne journee.