Hi everyone / Salut à tous !

Hello !

So... I don't really know how to start my description but.. Here we go !

I'm Meredith, french girl from Marseille and I'm 23. I'm here because I'm tired of french people and I wanna meet foreigners :P
I'm a photographer. I like planes, guns, cars and beer but I promise, I'm a real girl haha ! Music is also really important for me. Can't spend a day without it. I play guitar and I'm into rock/metal/folk, but I'm open minded.
I also like to travel, and common stuffs like movies, books, animals..
I'm a Sea Shepherd member. I speak English and French.

Anyway... Don't be shy and feel free to leave a message, I don't bite :)

Salut Salut !

Bon, je suis pas spécialement douée pour les description mais allons-y.

Je m'appelle Meredith, j'ai 23ans et je vis à Marseille. Je suis ici parce que j'en ai carrément marre des français ( HUMOUR ) et j'ai envie de rencontrer d'autres personnes et de découvrir de nouvelles cultures !
Je suis photographe. Et passionnée d'aéronautique. J'aime aussi les armes, les voitures et la bière, mais je vous promet, je suis une vraie fille !
La musique tient une grande place dans ma vie, je ne peux pas m'en passer. Je pratique la guitare, et j'écoute essentiellement tout ce qui est rock/métal/folk, mais je suis assez ouverte dans ce domaine.
J'aime aussi des choses plus communes comme la lecture, le cinéma, les voyages et les animaux.
Et je suis une Sea Shepherd.

Ne soyez pas timides et n'hésitez pas à m'écrire :)

Bonjour Meredith,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Je vous remercie pour cette présentation.

Vous devriez poster votre message en anglais sur le forum anglophone France.

slt

Oui, karim??? C'est pour quoi??? Présentez-vous s'il vous plaît.

Bsr cv

radoin amenzou a écrit:

Bsr cv


?????????????????????

bonjour
ca va et toi

RAPPEL

Ce site n'est pas un tchat, alors veuillez comprendre cela et faire des posts qui méritent ce nom car ici on échange sur tout (ou presque), on discute.

Pour les nouveaux, commencez donc par vous présenter car nous aimons savoir un peu à qui l'on s'adresse.

Merci.
:cheers: