Recherche petit local sur Casa pour ateliers gratuits

Bonjour à vous,

Il existe peu d'activités culturelles et loisirs sur Casablanca...donc nous souhaitons proposer des ateliers conviviaux gratuits aux personnes adeptes des soins au naturel (beauté, bien-être, diététique, santé au quotidien).

Style 1 fois ou 2 fois par mois (week-end, samedi de préférence, durée 1h30).

Avez-vous une idée sur Casablanca pour se trouver un petit local sympa gratuit ou très bon marché (milieu associatif, centre culturel,...) ?

Naturellement vôtre

Amitiés
Alain

bonjour Alain, je pense que depuis 2013 vous avez trouvé un local à Casablancq.
Je suis arrivée sur le forum par hasard car je suis adhérente et je vois votre photo.
Vous m'avez contactée au travers "jecontacte.com" et compte tenu de la distance avec Agadir vous n'avez pas donné suite à notre discussion.
J'ai quitté ce site car les marocains sont trop malhonnêtes, ils affichent des photos qui ne sont pas les leurs. D'où ma déception alors j'ai quitté ce site.
Je suis actuellement chez une amie à Agadir en attendant que mes meubles arrivent mais il y a un petit problème avec la douane marocaine que je vais régler demain au Consulat Français.
A bientôt sur le forum.
Aurore (Jeanne)

Bonsoir Madame,

Je découvre votre message sur une page publique d'un Forum et je m'interroge...sourire.

Je suis perplexe devant votre message. Je n'ai rien avoir avec vos accusations. Un peu de jugeote !

Je vous laisse responsable de vos accusations et jugements de valeur.

Mon annonce date de ce jour !

Incroyable ce Blog....

Alain