Armaçao de Pera - Renseignements sur cette ville ??

:/ Je m'interroge, car lorsque je suis venue visiter des appartements à Albufeira le mois dernier, les agences me proposaient systématiquement des biens à Armaçao. Et de nouveau par mail (je re-visite en novembre et elles m'envoient des liens en prévision).
J'ai aussi remarqué sur internet qu'il y a effectivement beaucoup d'appartements à vendre dans cette ville.
Si certains connaissent Armacao de Pera, que pourriez-vous m'en dire ? Est-ce "bien", à éviter, et pourquoi ?

Vidacrista :
J'habite à Armacao De Pera que j'apprécie beaucoup.
C'est principalement un lieu de villégiarure pour les familles Portugaises, grande différences avec les lieux fréquentés surtout par des étrangers, tels Albufeira, par exemple.
S'il y a des immeubles disgracieux, les petites rues de l'ancien village de pécheurs ont gardé tout leur charme.
Notre longue plage longe les cabannes et les petites barques des pécheurs pour se terminer par une promenade sur laquelle ont peut flanner sous les palmiers et s'assoir sur un petit banc pour contempler la mer en comtrebas.
L'hiver reste actif avec tous les commerces, le marché du samedi et toujours le choix pour manger dans un bon restau...
Voilà mon avis sur ma petite ville !

Magalieugenie a écrit:

Vidacrista :
J'habite à Armacao De Pera que j'apprécie beaucoup.
C'est principalement un lieu de villégiarure pour les familles Portugaises, grande différences avec les lieux fréquentés surtout par des étrangers, tels Albufeira, par exemple.
S'il y a des immeubles disgracieux, les petites rues de l'ancien village de pécheurs ont gardé tout leur charme.
Notre longue plage longe les cabannes et les petites barques des pécheurs pour se terminer par une promenade sur laquelle ont peut flanner sous les palmiers et s'assoir sur un petit banc pour contempler la mer en comtrebas.
L'hiver reste actif avec tous les commerces, le marché du samedi et toujours le choix pour manger dans un bon restau...
Voilà mon avis sur ma petite ville !


Je vous remercie pour votre info qui m'est bien utile. C'est vrai que j'ai été méfiante quand les agences voulaient absolument me détourner d'Albufeira pour me conduire à Armaceo de Pera. Je me suis dit : "ils veulent me vendre un appartement là-bas parce que ce n'est pas bien et que ça se vend mal " (premier réflexe...). J'y suis passée du coup (mais rapidement) et les immeubles disgracieux dont vous parlez ont renforcé mon idée négative. J'ai donc dit "stop, ça ne va pas" aux agences. Mais par rapport à ce que vous me décrivez, je suis tentée maintenant de revoir mon opinion... Mais ça fait loin, par exemple de l'Algarve shopping ou autres lieux où il est indispensable d'aller pour certaines choses... ? Merci encore.