Visa travaille

Bonjour à tous,
Mon copain et moi souhaitons nous installer a zanzibar d'ici un an..nous souhaitons ouvrir un commerce. On c'est deja rendu sur place pour des visites local ect... Mais niveaux visa on voulais savoir si il n'est pas plus simple d'avoir un contrat sur place en tant qu'employé et ensuite débuter notre activité .. Que me conseillez vous ?
Nous sommes français et aventurier 😊

Bonjour,
Comme employés, il vous faut trouver un employeur...qui cherche des personnes avec certaines capacités. C'est lui qui devrait alors s'occuper du permis de travail et de résidence.
Comme indépendants, c'est à vous de faire les démarches ici sur place en sachant que ce n'est pas simple car ils ont la fâcheuse habitude de vous donner les infos au compte goutte.
Quel type de commerce souhaitez-vous ouvrir ?

cordialement

Merci beaucoup pour votre réponse 😊
Je souhaiterai ouvrir un institut de beauté 💄💅👄😁 et je me demandai si je trouve un travaille en tant qu'employé sur place comme ca j'obtiens le visa nécessaire (comme ca je vois aussi si la vie au quotidien me plais) et ensuite j'ouvre mon propre business en espérant créer de l'emploie 😊 pensez vous que ca pourrai le faire ?

Peut être oui mais il y a déjà beaucoup d'instituts de beauté et coiffeurs sur l'île, dans les hôtels mais aussi en ville et dans lestions balnéaires du nord au Sud. Comme employé, ce sera sûrement au tarif du salaire local c'est à dire moins de 300 $ le plus souvent

Oui moi quand je suis venu en mai tout le monde ma dit qu'il n'y a que 2 ou 3 coiffeur pour cheveux type européen et quelques un dans les hôtels 😫
De moi même j'ai vu des locaux s'occupant de locaux ou faire quelque manucure a la clientèle touristique.
Mais je vais encore me renseigner au sujet merci pour tout 😊

Et vous vous êtes a zanzibar ou en Tanzanie ?

de rien ...

A Zanzibar

Quel style de business voulez-vous monter?
A quel endroit de Zanzibar?
Visa, permis de travail pas simples à obtenir.
Si vous voulez davantage d'infos, contactez-moi.

D'accord mdr i de votre réponse 😊

bonjour je m installe avec mon mari a zanzibare au moi de decembre nous souhaitons ouvrir une excursion pour les touristes et les locaux...j'aimerai me renseigner sur l obtention du permit de travail seriez vous disponible pour que nous echangions quelque mail: [email protected] a bientot

Modéré par Sarvesh il y a 6 ans
Raison : Merci de bien vouloir échanger vos cordonnées en privé.
Je vous invite à lire la charte du forum
Modéré par Sarvesh il y a 6 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

bonjour nous souhaitons partir vivre à zanzibar pour ouvrir une guesthouse, et louer des chambres en air b&b sur nungwi. avez vous des renseignements sur le visa de travail ?  ou faut il le demander et quelles sont les conditions ?
Y-a-t-il des personnes sur ce forum qui sont francais et sont partis vivre à zanzibar ? quelles sont vos expériences?
j'aimerai beaucoup échanger avec des personnes vivant là-bas
merci beaucoup
cordialement
jennifer