Pratiquer Allemand / Espagnol / Russe / Chinois

bonjour,
je suis à la recherche des gens avec qui je peux pratiquer les langues suivantes

Allemand/ Espagnol : niveau avancé
Russe / Chinois : je suis absolutement débutant, si quelqu'un peut m'aider ça serait cool

Je peux vous aider à parler Français, si non je parle aussi Anglais, Et vietnamien

Merci

Bonjour TrietDuy,

Vous pourriez essayer de poster une annonce à la section Echange linguistique à Marseille.
Celà vous sera utile.

Merci

Priscilla  :cheers:

merci j'ai totale oublié ,mais je pense personne  va répondre car la section est vide

On aura pu faire un échange russe vs allemand, mais je suis à l'autre bout de la France, lol!!!

je suis Zinovia on peux parler si vous voulez russe a bientot

Bonjour,

Vous pouvez aussi allez sur les forums pays de ces langues Ét avoir des correspondants locaux, Ét échanger, de plus en haut de page vous avez de,petits drapeaux des langues du site EB.

Bonne journée...

a tous pour perfectionne toutes  les langues on peux aller  gratis sur youtube  tapez Poliglot  bonne chance

Bonjour Zinhuka,

Oui mais ici c Ést un site justement d expatriés Ét d échange...il est tout à fait possible de pouvoir communiquer avec des personnes à l étranger en direct et avoir des correspondants, échanger Ét s entraider...pas la,peine toujours d aller sur des sites, celui ci fait très bien son affaire!!!! C Ét d ailleurs un de se point fort...il vous suffit de naviguer dessus pour vous en rendre compte été de vous apercevoir qu il a de nombreuses options, été qu il Ét justement fait pour le expatriés du monde !!!!!

Il,suffit d aller je le forum du pays concerne, on peut même en cliquant sur les drapeaux en haut de page communiquer dans une autre langue...

Ola yo hablo espagnol y frances pero poco
Pero. Estas lejos

Stefanii a écrit:

Ola yo hablo espagnol y frances pero poco
Pero. Estas lejos


Bonsoir,
veuillez svp vous conformer aux règles de fonctionnement que je viens de vous donner sur l'autre sujet:

"merci de poursuivre les discussions ici sur le forum en français.
si vous voulez faire autrement, vous avez le forum espagnol ou entrer directement en contact avec l'auteur du post en message privé."

Dans le cas présent, vous disposez donc du forum propre à chaque pays qui vous intéresse.
bonne continuation !
:cheers:

hola,
¿ Qué tal ? me gustaria hablar en espanol contigo, pero vivo en Marseilla, es un porquito lejos para tu

TrietDuy a écrit:

hola,
¿ Qué tal ? me gustaria hablar en espanol contigo, pero vivo en Marseilla, es un porquito lejos para tu


attention dernier avertissement ,,respecter la langue du forum ,donc en français ,autrement c'est la sortie , voici le forum en espagnol https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=2315. jean  luc  ;)