Bonjour quel sont les papiers a fournir pour obtenir le permis de trav

Bonjour .Quel sont les papiers a fournir pour obtenir le permis de travail.
Cordialement.

Bonjour,

Piur mieux répondre a votre question vous devriez précisez pour quelle résidence?La résidense passive, active , compte propre, professionnel avec projection international etc...
Alors juste vous dire, qu'il s'agit de n'importe quelle résidence, il faudra toujour au minmum les papiers suivabts:
-ORIGINAL du casier  judiciaire, du pays de votre naissance, de votre nationalité, et votre dernier pays de résidences.
Attention, pour les pays autres que la France, le Portugual, et l'espagne, c'est documents doivent porter l'apostille de la la Haye.Les document doivent avoir une date inferieur a 3 mois.
-ORIGINALE certificat civile,c'est a dire certificat de naissance,  ou certificat de mariage, ou certificat de décès pour les veuves..Ces  documents doivent être apostillés comme le caiser judiciaire.
- ORIGINALE passeport ou carte d'identité
-1Photo inferieur a 3 mois
-Avoir un habitage, présenter un contrat de location, ou un droit de titre.
-Avoir ( pour certaines résidences), des assurances: Santé- Ivalidité-Retraite.
Voilà , je ne peux vous en  dire plus, car je ne sais pas de quelle résidence voys parlez..!!
A bientôt!
Virginie.

Bonjour Mme Virginie,

Je souhaiterais entrer en contact avec vous.

Mon adresse mail est [email protected].

Salutations distinguées.

Tayehinn, pourquoi voulez-vous contacter Virginie??? Vous comptez vous installer en Andorre??? Dans ce cas, sachez qu'en tant que citoyen hors-UE, ça va être extrêmement difficile.