Mutation a St Benoit

Bonjour
Mon mari va etre mute pendant l'ete a st benoit. Nous avons deux enfants de 6ans et 1an. Je recherche des informations sur les ecoles de St Benoit. Pouvez vous me donner des infos sur les bonnes ecoles privees de cette ville. Les enfts d'expat sont ils bien integres dans leur ecoles.
D'avance merci pour vos reponses
Une maman qui s'inquiete.

BOnjour Choutine! J'espère que vous inquiétudes sont parties et que vous êtes bien installés actuellement ! Êtes vous toujours à saint benoit ? J'aimerai avoir un retour si possible Car mon mari va demander aussi une mutation et ce sera sûrement sur un poste à saint benoit ! NOus avons 2 enfants de 7 ans et 2 ans . Ma 7 ans fait de la natation et du violon et bien sûr elle aimerait continuer ses activités. NOus hésitons entre vraiment s'installer à saint benoit Même ou plutot vers le nord vers sainte Clotilde ou Saint-Denis et monsieur rejoindra "tranquillement " saint benoit pour son boulot (3 fois par semaine ). Vous croyez que cela est faisable ? Avez vous des retours concernant les écoles privées a saint benoit ! Je vous remercie et remercie ceux qui pourraient m'éclairer (et me rassurer un peu )!!

Bonjour Sakatia,

J'espère que vous allez bien. Pouvez-vous me dire les démarches entamées par votre époux pour une réponse positive à sa mutation? Mon conjoint envoie des candidatures mais en vain.

Je vous remercie pour votre réponse. :)

Amicalement,

Aurel