Notification des 90 jours

Bonjour

Peut on notifier son adresse dans une province autre que celle ou l on habite ?
Est ce que la notification par internet fonctionne ?

Merci

Question 01 :Je ne crois pas
Question 02 : Certains y arrivent, mais ils semblent vraiment minoritaires !

Mêmes réponses que Pilouthai...

En informatique : ils sont encore avec Internet Explorer !!!

Je pense que si il y avait une volonté "forte" de vouloir procéder par Internet, une véritable plate-forme informatique dédiée et opérationnelle, réactive, serait mise en place....Non, ils préfèrent voir la "gueule" des Farangs !!! et les interpeller de vive voix ...éventuellement...(dans le bon ...et le mauvais sens  surtout !)

Bonsoir a tous !
Pourquoi voir le mal partout ?
Une petite visite tous les 90 jours au bureau de l'Immigration de votre ville, c'est aussi sympa pour faire connaissance avec les employe(e)s de l'office.
Car en tant que retraite, j'ai le temps de perdre quelques minutes pour me faire connaitre aupres des Thailandais, ils apprecient toujours de voir un farang heureux et respectueux, que du Bonheur !
Apres selon le statut, marie avec une Thailandaise, les garanties ne sont pas les memes pour le visa annuel. En effet vous avez la possibilite de faire une demande pour "donner" que 400'000 bahts comme garantie au lieu de 800'000 bahts)
Il y a encore plein d'autres solutions, moins "onereuses" mais ce n'est pas le sujet...
Le systeme internet Explorer est voulu par les Autorites et pour l'instant, il ne fonctionnera jamais, allez savoir pourquoi ?
Tout simplement parce que le Gouvernement veut pouvoir controler TOUS les etrangers qui vivent ou qui  travaillent au Royaume du Siam !


















/

On parle juste de la notification tous les 90 jours, pas d'extension de visa !

Désole mais les thais veulent rendre cet enregistrement automatique pour éviter de perdre du temps pour uniquement donner son adresse ! Le système fonctionne de temps en temps avec comme seul navigateur IE..

Et enfin, ce n'est pas parce qu'on est à la retraute qu'on a tout son temps....

Ca se fait par courrier, ils ont une procedure il faut y joindre une enveloppe timbree, ca marche et ca evite de se deplacer quand on est loin de l'immigration.

Tout à fait...
Si cette solution est choisie, un conseil, ne pas le faire au dernier moment...

merci pour les retours
la solution envoi courrier je l'ai déja utilisé par le passé avec  bangkok  mais j avais jamais eu de retour de document de leur part .
J'essaierai à nouveau avec huahin cette fois on verra .

Pilouthai a écrit:

On parle juste de la notification tous les 90 jours, pas d'extension de visa !

Désole mais les thais veulent rendre cet enregistrement automatique pour éviter de perdre du temps pour uniquement donner son adresse ! Le système fonctionne de temps en temps avec comme seul navigateur IE..

Et enfin, ce n'est pas parce qu'on est à la retraute qu'on a tout son temps....


Deja bonjour, Pilouthai !
Pour "l'histoire" du visa, j'avais egalement signale que ce n'etait pas le sujet...
Et enfin, c'est exactement avec ce genre de faux motif (pas le temps) que les employe(e)s de l'Immigration "bichonnent" les occidentaux et particulierement les farangset !