Geste commercial

J'ai déposé ma Suzuki Grand Vitara en excellent état de fonctionnement auprès du garage dont je ne citerai pas le nom mais qui est situé sur le site de la station service en face du Big Willy's de Tamarin pour un servicing de 60.000 Km.
Lors du remplacement des bougies, un mécanicien a complètement détruit une des bobines d'allumage suite, je le présume, à une mauvaise manipulation effectuée lors de son extraction.
Cette pièce n'étant pas disponible sur l'ile, elle a été commandée chez le concessionnaire de la marque.
Suite à cela, mon véhicule a été immobilisé 26 jours durant lesquels j'ai été contraint de louer une voiture car ma famille me rendait visite à cette date.
J'ai alors rencontré le manager en lui demandant de faire intervenir leur assurance pour au moins couvrir une partie des frais relatifs à ce problème survenu dans leur garage mais, il m'a dit que cela n'était pas couvert.
Je lui ai alors demandé à plusieurs reprises de faire au minimum un geste commercial mais, ma demande est restée lettre morte durant 2 mois.
J'ai alors écris au directeur de la compagnie représentant B---h à Maurice pour lui faire part de mon différent avec le garage de Tamarin.
Le directeur a alors accepté de faire un geste commercial à hauteur du prochain servicing effectué gratuitement.
Je tenais à vous signaler ce geste commercial qui a le mérite de prouver que la compagnie B---h à Maurice est tout à fait professionnelle et respectueuse de sa clientèle.


Jean

Nous n'avons pas la même définition de bon service clients.

Christophe91100 a écrit:

Nous n'avons pas la même définition de bon service clients.


Je comprends votre réaction si vous comparez l''Europe à Maurice.
Etant résident à Maurice, je me refuse cette comparaison et je me réjouis par contre que le service à la clientèle évolue positivement sur l'ile.

Jean