Une école publique à londres ou Oxford

bonjour!
je suis enseignante en France en congé de formation actuellement. Je fais un Master 2  "enseigner à l'étranger" et je dois faire un stage de 4 à 5 semaines dans une école en Europe. Je voudrais venir sur London ou Oxford, dans une école primaire, qui accueillerait aussi mon fils de 10 ans le temps de mon stage. J'ai prospecté dans les écoles privées qui demandent des sommes exorbitantes pour mon fils!!!! Du coup, je regarde les écoles publiques, mais je cherche plutôt une petite structure. Dans la jungle des écoles, en auriez vous à me conseiller? merci pour votre aide :) céline

up

Bonjour,
Voici 2 conseils :
- avoir une adresse physique même si c'est dans un b&b
- éviter Londres et oxford ou même les grandes villes car pas de place en école déjà que dans ces villes c'est galère d'inscrire son enfant pour une scolarité classique donc juste pour quelques semaines c'est mission quasi impossible. Allez dans les midlands

merci pour votre réponse, qui est assez décevante je dois l'avouer, mais ô combien réaliste certainement.
dans les midlands, c'est à dire? pouvez vous me donner un exemple de ville?
pour l'adresse physique, le problème c'est que je n'en ai pas, vu que j'attends de réserver un logement non loin de l'école qui acceptera de me prendre... dilemne...

Merci encore  :)

Il y a pas mal de villes genre leicester, nottingham, stoke on trent, shrewbery,.... ou même aller plus haut
Le mieux est d'envoyer un mail aux différents councils en expliquant votre situation. Et contrairement à la fonction publique française  (dont je suis détachée  ;)  ), ils vous répondent dans la journée.