DIV LOTTERY: problème avec la taille des photos

Bonsoir, Bonjour,

je désire uploader mes photos pour la loterie mais je n'arrive pas à réduire les dimensions. Il semblerait que mon visage soit trop "gros" pour rentrer dans la grille.... dois-je la retravailler ou la refaire?

merci d'avance

Bonjour, le plus simple est de demander à un photographe de faire des photos d'identités au format US avec une copie digitale. Le sautres photos te serviront si tu es sélectionnées. Sinon, essaie à nouveau sur un fond blanc à une plus grande distance. J'avais utilisé le logiciel gratuit Photofiltre. après, une fois séléctionné, j'ai du aller chez un photographe à côté de l'ambassade pour avoir des photos.

stevenmika a écrit:

Bonjour, le plus simple est de demander à un photographe de faire des photos d'identités au format US avec une copie digitale. Le sautres photos te serviront si tu es sélectionnées. Sinon, essaie à nouveau sur un fond blanc à une plus grande distance. J'avais utilisé le logiciel gratuit Photofiltre. après, une fois séléctionné, j'ai du aller chez un photographe à côté de l'ambassade pour avoir des photos.


oui je vais faire comme ça, j'ai déjà demandé à un ami informaticien  de voir s'il pouvait faire quelque choses

Merci