Atlas hd 200s

Bonjour tout le monde; voila je suis tout nouveau possesseur de atlas hd 200s que j'ai acheté en Algérie y'a 3 jours , le problème on arrivant ici à paris , j'arrive pas à capter aucune chaine ni arabe ni française même en claire. j'ai du faire une initialisation du récepteur "vider quoi" puis j'ai réinstaller les deux fameux fichiers "mainsoftware B117 et bootloader B101" mais j'ai pas la liste des chaines favorite "hotbird , nilesate et astra 19 et badr. prière aidez moi à le mettre en marche ... je ne connais rien dans le domaine. sachant que l'immeuble ou j'habite il y'a une parabole collectif bien régler et stable car avant le hd 200s je capter toutes les chaines arabes à l'aide du tuner tv Samsung intégré. Merci d'avance

bonjour,
le decodeur atlas hd200s ne fonctionne que sur le satellite ASTRA 19.2,il faut impérativement une parabole sur ce satellite.
L'utilisation de ce décodeur n'est pas légal en france,aussi je te conseille si tu veux vraiment l'utiliser d'aller sur le site :
- dzsat.org et de t'inscrire,de plus c'est un site algerien,tu y trouveras toutes les infos
bon courage
jptunisie

Merci beaucoup frère ! le site dzsat j'y suis  déjàs  inscrit.  c'est pour cela quand  j'ai fait mes  recherches de chaines  sur  nilesat ou hotbird j'ai trouvé que  les  chaines  de  astra. bizart.  merci encore  une  fois  de  m'avoir répondu .

Bonjour,

au vu de la récente multiplication des discussions en rapport avec l'Atlas HD 200S, je vous invite à poursuivre la discussion sur ce fil dédié à cet appareil : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=469465

merci, je vous souhaite une excellente journée,

Julien

-discussion fermée-

Fermé