Renseignements sur le loyer d'une maison à Konakry

Je suis un nouveau membre de ce blog. Je viendrai à Konakry le mois de novembre prochain en tant qu'expatrié et pour une durée de 3 ans. Je voudrais savoir si on peut trouver facilement du logement à Konakry ville, appartement T3 ou un petit studio meublé et confortable dans un quartier sécurisé. Pourrais-je avoir l'ordre de grandeur de ces prix de location?
Pour les autres questions sur la vie pratique en Guinée, je vous remercie par avance sur les détails que vous me les donniez prochainement.  :)

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas proposer vos services sur le forum. Postez une annonce dans la section Annonces immobilières en Guinée Conakry svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,
Vous pouvez ecrire a cette dame a l adresse suivante pour plus de details:
Bonne chance.

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas faire la promotion de votre contact
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,

Si vous avez une location à proposer ou si vous recherchez un logement, il faudra poster une annonce dans la bonne section du site : Annonces immobilières en Guinée Conakry

--------------------------------------------------------------------

@baldeibrah vous pouvez recommander votre contact dans l'annuaire des entreprises mais évitez de lui faire de la pub sur le forum s'il vous plait.

- https://www.expat.com/fr/entreprises/af … _tourisme/

Merci d'avance,
Bhavna

D accord c entendu.

Bonsoir Baldeibrah.

Si le modérateur accepte ce message, vous pouvez m'écrire à l'adresse

Merci Rainco Eric

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Pour votre propre sécurité veuillez s'il vous plait ne pas publié d'adresse email sur le forum. Vous pouvez utiliser notre système de messagerie privée pour cela.