Location de bateau

Bon matin ,

  Nous serons au mirador San Jose pour la période des fêtes régler quelques trucs pour la construction de notre futur maison au Mirador mais aussi pour jouir un brin de ces lieux !!! Ma question est de savoir serait il possible de louer un bateau aux salinas pour quelques heures ??? Si oui avez vous un contact ou je pourrais dès maintenant rentrer en communication avec svp !
Merci xxx
Ciao Maria

@marianathds
AU mois de novembre je vais en équateur et nous avons une amie équatorienne qui habite salinas je vais lui poser la question du bateau et je vous reviens si j'ai des infos pertinentes.le bateau,moteur ou voilier ?
Pour les chiens ,je dois aussi amener le mien (petit caniche),je vais voir sur place pour les démarches.

Omg so sweet JMP merci infiniment xxx

   Pour ce qui est de la location bateau ca sera un Cruiser svp !! On peut aller jusqu'a 40' et j'aimerais savoir si avec Capitaine ou sans nous avons des heures
D'experience en navigatin  mais aussi j'aimerais savoir si GPS abord du bateau en location !

   Donnez moi svp des news sur le sujet animaux adviendrait que d'ici la je ne m'en sorte pas avec ce systeme !
Merci xxx
Ciao Maria