Des suggestions pour locations

Bonjour
Nous prévoyons aller passé du temps au alentour de la capitale cette hiver pour un mois ou 2 vous avez des suggestions pour locations

Bonjour Ydmj2006,

je vois que vous êtes de Gatineau, nos amis Canadiens viennent aussi de Gatineau et passe aussi quelques mois en dom rep, ils sont sur cocotal des personnes magnifiques trés sympas, qui sait peut être vous les connaissez. Je pourrais vous donner plus de renseignement sur message privé, bien sûr si vous voulez. :-)
Je vous souhaite des bonnes vacances.

Bien cordialement

Nathalie

dites moi ce que vous rechercher comme logement,., combien de temp   combien de personnes ect  oui je suis dans la zone colonial  j ai un petit snack    pouvez me contacter plus facile sur mon mail         ***     egalement combien vous desirez  payer environs votre logement  car je peux avoir   ou  chambre simple  ou appart hotel, ou vous pouvez cuisiner   ....ect faite moi savoir et je vous enverrai  les prix que je peux vous trouver     a bientot  jean

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci d'échanger vos coordonnées en messagerie privée svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Merci beaucoup de votre coopération je vous envoie un courriel privée
Yvon Desrochers
***

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci d'échanger vos coordonnées en messagerie privée svp
Je vous invite à lire la charte du forum

le sujet de ce post étant "Recherche personne pour traduction français & espagnol" il faudrait plutôt mettre vos échanges de bons plans logements dans la section adéquat .
  ;)

Bonjour à tous,

Tinadecastillo a écrit:

le sujet de ce post étant "Recherche personne pour traduction français & espagnol" il faudrait plutôt mettre vos échanges de bons plans logements dans la section adéquat .
  ;)


Le nécessaire a été fait, ces quelques posts sont désormais sur le forum Saint Domingue

Petit rappel, pour les offres et demandes de logement/location, il faut poster une annonce dans la section suivante : Annonces immobilières à Saint Domingue (afin d'éviter toute forme de publicité sur le forum)

Pour des suggestions, avis, conseils, ce fil sera vous permettra de mieux échanger. :)

Bonne chance,
Bhavna

salut JEAN

je suie français d avignon je cherche un studio meublé a san domingo pour 3 mois debut decembre .comment avoir ton adresse email ..michel