Départ pour London décembre 2010 - des intéressés ??

salut tout le monde,


Je m'appel Karim, j'ai 22 ans, j'ai fini mes études et j'ai prévu de partir partir loin mais pas trop, là ou c'est pas pareil mais un peu quand même.
J'ai fixé mon choix sur Londres afin de travailler, perfectionner mon anglais et faire la fête aussi. J'aime bien sortir, passer des soirées entre pote, le ciné, les musées... (j'envisage plus tard un petit road trip si je peux me le permettre)
Je pars mi décembre, car j'interim en ce moment pour avoir de quoi débuter sans problème économique la haut.


je pars léger pour une durée minimum de 8 mois, et je cherche des gens intéressés pour vivre la même expérience, parce que comme tout le monde sait, au début c'est bien bien difficile de se sentir à l'aise dans un environnement étranger.

Je compte arriver en auberge de jeunesse, je verrais sur place pour les colocs, ensuite prospection sauvage CV à la main.

Sandwich à la motivation et canette gout aventure. Je suis OP pour partager ce repas avec des gens trankill et qui aiment bien rigoler!

J'ai déjà eu une expérience similaire de 6mois en Espagne, au début seul ensuite en groupe, j'en garde un très bon souvenir.


Donc voila. Si intéressé faites savoir, et à tous bonchance !!

Bienvenue sur Expat.com Karim !

Hello karim j'ai les même intentions que toi...
je compte tenter ma chance à Londres à partir du 26 décembre
see you

Salut Karim,

Je suis un jeune homme de 21 ans qui a pour but de partir en Angleterre pendant le mois de Décembre également. Je souhaite aller la bas pour y trouver un emploi, améliorer mon anglais, sortir et faire des rencontres. J'ai pour objectif d'y rester minimum 6 mois.  J'ai besoin d'améliorer mon anglais pour le futur métier que j'envisage de faire. Donc autant dire que ma motivation est très forte. Comme toi je suis en intérim pour économiser afin de partir avec un maximum d'économie la bas.

Si tu veux qu'on s'échange infos/ ou qu'on parle un peu plus je te laisse mon mail : [email protected]

Bonjour!
je viens de poster un message sur le forum (du moins je croyais, je ne le trouve plus...) en racontant que je voulait partir à Londres avec à peu près 800 euros de côté début janvier.
Moi je suis partante pour partir avec un/une compagnon de voyage afin de se soutenir mutuellement dans nos recherches de logement et de jobs.
Contactez-moi en MP si vous êtes intéressés :)

Salut tout le monde je compte partir a Londres début décembre.
J'habite en Corse, mais je vais surement m'arreter à Paris et prendre l'Eurostar pour Londres.
Comme tout le monde pour y vivre quelques temps et y travailler.
Si quelqu'un veut prendre contact avec moi pour parler un petit peu de nos projets respectifs et/ou est intéressé pour partir a plusieurs n'hésitez pas à me contacter !
[email protected]

Salut tout le monde !

Je suis intéressé aussi ! J'hésite entre Dublin (que j'ai déjà fais en colloc)et Londres mais l'Irlande me fait un peu peur en ce moment. Merci de me contacer par MP ou msn [email protected]

Bye

salut a tous moi je suis déjà a Londres (modéré: pas de pub)moi même j'étais victime de london work, malgré la mauvaise pub sur tous les forum je peux vous dire que toutes les agences ne sont pas pareils..

C'est clair que tu peux vite tomber sur des agences foireuses ;)
J'ai un pote qui est passé par first language europe et ils lui ont trouvé un job et une coloc. Donc c plutot pas mal. Apres faut vouloir travailler dans la restauration... et c pas trop mon truc...