Partir en France

je voudrais un travail en France. j'y serai en Décembre s'il plait à Dieu. je suis technicien en agriculture et génie rural.

Pour venir en France, vous devez trouver un travail avant sinon, vous ne pourrez pas obtenir de visa.

je sais j'ai déjà demandé un visa court séjour pour visite familiale (cousine établie en France depuis 20ans m'a envoyé une invitation). Mon problème est que je veux au cours de mon séjour de 30jours, trouver un emploi pour que je puisse retourner au Sénégal (comme convenu) et demander un visa long séjour pour travail. j'espère que jsuis un peu clair cette fois ci.
merci pour ta réponse et j'attends tes conseils

cheikhmboup a écrit:

je sais j'ai déjà demandé un visa court séjour pour visite familiale (cousine établie en France depuis 20ans m'a envoyé une invitation). Mon problème est que je veux au cours de mon séjour de 30jours, trouver un emploi pour que je puisse retourner au Sénégal (comme convenu) et demander un visa long séjour pour travail. j'espère que jsuis un peu clair cette fois ci.
merci pour ta réponse et j'attends tes conseils


impossible  avec un visas court séjour  , il te faudras avoir l'accord de pôle emplois ,qui te  seras refuser pour visas inaproprié . Avec 6 millions de chômeurs en France , les nationaux ont la priorités . sauf si tu est une  p erl e et que tu as un diplôme rare . jean  luc  ;)

merci

N'écoute personnes va tenté ta chance fonce et n'écoute personnes

hemajiji a écrit:

N'écoute personnes va tenté ta chance fonce et n'écoute personnes


Personne ne veut l'empêcher de tenter sa chance mais au moins il saura pourquoi il va se ramasser une gamelle.

C'est à ça que servent les conseils: Informer les gens pour qu'ils ne soient pas surpris et se posent des questions alors il a raison d'écouter, ne vous déplaise.  :D

Bien évidemment votre conseille et satisfaisant  :dumbom:
C un génie pas un plombier allor il a tout les chances , :offtopic::D