Plombier, est-ce difficile de trouver du travail dans ce domaine?

Bonjour, mon conjoint et moi même souhaitons venir s'installer à la Réunion l'an prochain avec nos enfants de 4 ans et 2 ans. Nous connaissons la Réunion, j'y ai vecu pdt 2 ans et demi il y a de ca 10 ans, et sommes repartis en vacances.  Nous avons des amis chez qui aller au depart. Nous aimerions partir l'esprit tranquille par rapport au boulot. Mon conjoint est PLOMBIER, et on aurait aimé savoir si c'est difficile de trouver ds ce domaine, il souhaiterai trouver un travail et par la suite se mettre à son compte . Moi je suis aide soignante, je sais que ce n'est pas evident ds cette branche. C'est un rêve pour moi surtout, on aimerait que tout marche comme on le souhaite !
Pouvez vous nous conseiller par rapport à tout ca?!
Merci beaucoup!

Bonjour nevalia,

Afin que vous ayez plus de chances d'avoir des retours, j'ai créé une nouvelle discussion sur le forum de La Réunion à partir de votre post.

Bonne chance,
Bhavna

Merci Bhavna ! toujours pas de réponse ?????

Bonjour Nevalia - Votre question est récente. Encore un peu de patience et les membres du forum vous viendront en aide :)

Oui merci !  :-)

Bonsoir,
Aide soignante je pense pas qu il y est de soucis surtout en service à domicile.
Beaucoup de personne ont du mal.a se déplacer. Les services a domicile marchent pas mal ici.
Plombier aucune idée par contre vue que l immobilier est en pleine expansion je pense effectivement que votre mari peu trouver également facilement vue le nombre de constructions actuelles et à venir.
Bonne continuation
Karine

Merci beaucoup ! Nous souhaiterions partir fin 2016 voir janvier 2017 ms on se renseigne bien qd même qd nous avons nos 2 enfants.  Merci encore