Couturière

Bonjour à toutes et tous,
Je recherche, sur Djerba, une excellente couturière. J'en avais vu une à des journées d'expo ayant lieu à Erriadh au printemps, mais je n'ai plus ses coordonnées.
Est ce que quelqu'un a une bonne adresse ou connait cette couturière ??
Merci d'avance et bonne journée

Très bon couturier/tailleur à midoun,après le café lotophage,presque en face de orange

Riverain a écrit:

Très bon couturier/tailleur à midoun,après le café lotophage,presque en face de orange


Merci, il fait donc hommes et femmes ?

Alors personne d'autre n'a d'adresse à me donner ?? Je sais qu'il en existe pourtant......

bonjour Julie

vous avez l atelier jmail hassouna tailleur hommes et femmes  travail parfait atelier de père en fils depuis 1970 les prix sont très correctes  en ce qui me concerne jamais déçu et en plus super sympa c est une bonne adresse   

14 rue Moncef bey
houmtsouk
tel  75/65/15/59
cordialement
Dominique

Domino52 a écrit:

bonjour Julie

vous avez l atelier jmail hassouna tailleur hommes et femmes  travail parfait atelier de père en fils depuis 1970 les prix sont très correctes  en ce qui me concerne jamais déçu et en plus super sympa c est une bonne adresse   

14 rue Moncef bey
houmtsouk
tel  75/65/15/59
cordialement
Dominique


Merci beaucoup, je vais aller voir; J'ai besoin d'une tenue habillée pour un mariage en France !

Bonjour Julie
pourras-tu nous tenir au courant, si tu es satisfaite, ou seulement si tu as avancé dans ta recherche.
Merci

bonjour Julie
vous précisez tenue habillée alors j ai une bonne adresse  une couturière créatrice modéliste Souad son atelier est a Taourite   vous choisissez le tissu elle a des tissus de toute beauté les prix varient selon les tissus choisis  et la complexité du modèle j ai visité son atelier il y a 2 ans c est une vraie artiste  ;)   en 2010 elle a confectionné les costumes pour le défilé des prétendantes  au titre de miss Luxembourg  voila vous devriez trouver votre bonheur pour une tenue habillée de mariage avec un modèle unique
tel ***********
    ou
    75/65/19/05
tenez moi au courant   
bonne journée
dominique

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public pour votre propre sécurité

@ Dominique > Je vous invite à recommander votre couturière dans l'annuaire, ceci pourrait aider les membres.

Merci

Priscilla  :cheers:

Domino52 a écrit:

bonjour Julie
vous précisez tenue habillée alors j ai une bonne adresse  une couturière créatrice modéliste Souad son atelier est a Taourite   vous choisissez le tissu elle a des tissus de toute beauté les prix varient selon les tissus choisis  et la complexité du modèle j ai visité son atelier il y a 2 ans c est une vraie artiste  ;)   en 2010 elle a confectionné les costumes pour le défilé des prétendantes  au titre de miss Luxembourg  voila vous devriez trouver votre bonheur pour une tenue habillée de mariage avec un modèle unique
tel ***********
    ou
    75/65/19/05
tenez moi au courant   
bonne journée
dominique


les costumes du défilé  :/  il y a beaucoup de tissu ?

bonjour Julie
alors tu as trouvé ton bonheur pour la couturière?? merci

Domino52 a écrit:

bonjour Julie
alors tu as trouvé ton bonheur pour la couturière?? merci


Merci pour les coordonnées de Souad,et excusez moi de n'avoir pas répondu plus tôt;  je pense que c'est elle que j'avais vu à Erriadh.et je la contacterais certainement; je n'ai qu'un N° qui s'est affiché, je pense qu'il faut que vous me donniez ses coordonnées par mp. J'ai encore un peu de temps vu que c'est pour un mariage qui a lieu au mois de juin ! J'irai aussi voir le tailleur Hassouna
Et merci à tous les autres qui m'ont donné des adresses.

Re bonjour,
Un peu de retard pour la couturiere mais je vais lui téléphoner cette semaine; Sauf que, comme vous l'avez peut être vu les administrateurs ont supprimé le tél ....... car ils ne veulent pas de tél perso !!!
Pouvez vous me redonner le téléphone de Souad ?
d'avance mille merci

non non pas tout supprimé comme tél , mais on dirait une date d'anniversaire  :D
75/65/19/05  :D

75.651.905 voila, c'est mieux

:top: merci!

Merci je cherchais une aussi

Sauf que ce numéro est invalide ....... En avez vous un autre ?

Bonjour, avez vous trouvé une coutirière ? Car le N° de Souad est invalide ..... Merci