Cherche une personne de confiance pour garde de grands loulous

Bonjour,

Je commence dans une semaine mon nouveau boulot et nous n'avons pas encore trouvé une nounou..
Alors je lance une bouteille à la mer :thanks:  sur ste suzanne pour du 15h30 à 18h en semaine!!!
Pour ceux qui ont des enfants comment ça se passe pour vous? Avez vous trouvé facilement.? (sachant que les miens sont grands (8 et 10 ans))
Merci pour vos retour

:D

Bonjour, peut être éventuellement une garderie après l'école serait la solution ? C'est vrai que ce n'est pas évident quand on a pas les grands mères ou tante sous le coude....moi les miennes se gardent toute seule  (17,5 et 12), mais c'est vrai que ça aurait été un réel problème si elles avaient été plus jeunes ! Bon courage à vous !

Bonjour =)  Si je ne trouve pas de travail en tant qu'aide-soignante je veux bien garder ces petits loups, mais je n'arrive que la semaine prochaine... on se tiens au courant =)

Merci les filles alors garderie oui mais ma fille en 6e c'est jusqu'à 17h30 après débrouille toi :|  donc on cherche!!
merci clémence je retiens avec plaisir ton offre si jamais je n'ai toujours personne

Coucou,
Je ne travail pas pour l'instant j'aurai bien-aimé vous rendre service en les gardant et avec plaisir, ma mère étant nourrice agréé je connais mais je suis sur saint gilles et pas de voiture car container arrive fin du mois.

Oui sans voiture ca risque d'être compliqué et puis st gilles ça fait un sacré bout de chemin, juste pour 3h de garde!!
Merci à toi

Bonjour!

Je vois l'annonce que maintenant...je suis à La Bretagne et suis disponible la semaine. Si jamais tu cherches encore quelqu'un, fais-moi signe! ;)

Delphine