Divorce

Bonjour,je suis tunisien je mariée avec une allemande je le rejoindre en mars 2014 a Giessen mais après 3mois elle pose un demande de divorce son avocat envoyer une lettre pour quite la domecile le 26.07.2014 .jai quite l'Allemagne définitivement je suis en France donc depuis 9.7.2014
Je veux juste suivre mon proche et avoir mom papier de divorce sa chen que jai communique avec elle et je donne mon adresse en France.elle ma dit que le proce en cour .mais aujourd'hui je reçu une lettre de familiengericht mais je pas compris le continue
Aide moi .explique moi comment je peu faire,je peu pas déplace suis illégale en France mon séjour est déjà expere le en Mars 2015
Je droit a un avocat?merci

Vous aurez surtout le droit à l'expulsion. Vous vous êtes mis dans un beau souk...

Je veux juste la papier de divorce ,Jaime pas vivre en Allemagne

Je veux juste la papier de divorce ,Jaime pas vivre en Allemagne.suis bien en france

le divorce  dure un an ,mais tu pourras plus avoir de tritre de séjours  ,tu est expulsable ,a mon avis ton ex ,a compris qui tu est . En France pas de tritre de séjour .,tu  est un clandestin . oui tu as droit á un avocat ,mais comme  tu est plus en Allemagne  , tourne toi vers la France .  jean  luc  ;)

Oui, c'est ce que je vous disais Salim. Même en France, vous êtes clandestin, vous ne pourrez de toute façon pas rester et devrez retourner en Tunisie.

Je sais tous ça ,suis fière dêtre en france..merci Jean luc

tu seras simplement classé comme besnez , si tu est fier d'être un délinquant ,c'est ton probléme ,les français n'aiment pas les clandestins . jean  luc  ;)