Presentation de Olivier

Bonjour,
Je suis sur ce blog depuis quelque temps et decouvre a l'instant cette rubrique alors je me presente.
J'ai 37 ans et vis en Thailande depuis 6 ans. Chaque annee ma famille s'agrandit, je suis marie a une thai et notre 3eme enfant a 3 mois.
Nous vivons a Koh Chang et y sommes tres bien. Je loue des appartements a Bangkok ce qui nous fait un pied a terre agreable quand on y sejourne.
Je commence a maitriser les contraintes administratives notamment pour les enfants franco-thais alors si certains ont des questions je saurai leur repondre, mes enfants voyagent chaque annee avec moi sans aucun probleme.
Bonne journee

Bonsoir,
Bienvenue sur Expat.com...

Pour ma part, cela ne fait que quelques semaines que j'apporte ma - petite- contribution...
J'en profite pour me présenter également :
Breton, Brestois , j'ai 57 ans et je suis en préretraite (Ingénierie Electricité : Batiment -22 ans-
et Sous-marins-11 ans)
Depuis 3 ans, je vis à 50 kms au Nord-Est de Nakorn Ratchasima (Korat)
Avec ma femme thaie, en bord de la voie express Bangkok-Korat-Khon Kaen-Udon Thani-Nongkai- Ventiane (à 300 kms de Bangkok et de Ventiane...), nous avons bâti un hôtel avec piscine, resto etc...ouvert depuis quelques mois.
On essaie donc de passer quelques années sympathiques en ISAN...

Bienvenue à tous les deux... au plaisir de vous lire  ;)

Super bienvenu
:D
vous venez de regions differentes cela nous apporteras des visions du pays interessente par la suite ...   :top:

Welcom on expatblog

Thai.No.One   :thanks:

Bonjour

Bienvenue à vous, rien ne remplace les expériences sur le terrain et ceux qui vivent dans différentes régions de Thaïlande

Les posts généraux sur la Thaïlande que je lis trop souvent sur le forum ne reflètent que très peu la vision de ce beau pays et de ces habitants