Besoin d'un contact de maman à maman

Bonjour à tous et toutes,  pour la présentation rapide: je suis mariée et maman de deux enfant de 10 et 3 ans.En attendant notre expatriation pour dans quelques mois sur Dubaï. Si ça vous dit et que vous avez le temps, je recherche une correspondance avant notre arrivée, histoire d'échanger votre vécu avec moi si vous le voulez bien.On pourrais ensuite échanger nos mail bien sûre. D'où vous venez, si c'est votre première expatriation ou non. Comment s'est passé votre installation et l'adaptation de vos enfants?(Maison ,école, copains). Qui sait! se lier d'amitié et peut-être se retrouver sur place ensuite. Je vous remercie déjà d'avoir lu ceci et vous souhaite une excellente journée. Pleine de bonnes choses à vous tous.Bises
Betty

Bonsoir.

Si tu vas habiter abu dhabi je te conseille de contacter abudhabi accueil, c'est une association qui peut vous aider à préparer votre expatriation et vous faciliter l'installation:

www.abudhabi-accueil.comwww.ufeabudhabi.com

Bonjour et merci de m'avoir répondu.Notre installation est pour Dubaï, pensés-tu qu'il y a la même association là-bas? Je vais me renseigner déjà auprès de celle que tu m'a donné et merci encore.

Je t'en prie.

Je ne sais pas pour dubai mais contactes celle d'abu dhabi et ils vont certainement t'aider.

Bonne journée.

Bonjour,

Je suis aussi maman de deux garçons 6ans et 16ans, nous venons d'aménager à Dubai au mois d'aout, donc je peux déjà dire pas mal de choses concernant les écoles, les endroits ou aller habiter etc. Si vous voulez pas des soucies d'échanger nos emails et s'écrire en attendant votre expatriation

A bientôt
Agnieszka :)

Bonjour Agnès, je vous passe mon email: ++++                   
Je serai ravi de partager avec toi en attendant, c'est super et te remercie.Je me présent mieux tout de même:je m'appelle Betty, j'ai 38 ans, mariée et ai un garçon de 10 ans et une fille de 3 ans.Et vous?

Modéré par Maximilien il y a 8 ans
Raison : utilisez la messagerie privé svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour

Je suis maman d une fille
Nous somme sur ras khaimah

Au plaisir

Bonjour betty,

Je suis maman de deux enfants aussi et jai 41 ans on vit a Dubai depuis 7 ans et mon mari est prof au lycee français de lAflec.
On peut se contacter quand tu sera la ou meme avant.
Hafida xxx

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci d'échanger vos coordonnées via la messagerie privée
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonsoir à toutes je suis camerounaise j'ai 32 ans ,et un enfants je cherche un travail de ménagère je suis très sympa toujours de bonne humeur et aime son travail merci de m'aider.

bonjour hafida  moi je suis à dubai depuis plus de 5 mois. je n'arrive pas à faire des contacts femmes mariées de préférence . mon mari travaille ici et moi au foyer je m'ennui à mourir j'aimerais bien nouer des contacts ici pour passer du temps agréablement avec des copines. merci de me contacter si ca t'in teresse. mon email [email protected]. A plus

Bonjour je suis ravi d'avoir une réponse.Pour notre part notre départ n'est pas pour tout de suite car beaucoup de choses à régler avant d'entamer un nouveau départ.Cela dit je suis contente d'avoir lancer cette appelle car quelques une vont pouvoir te contacter et formerai certainement un petit groupe d'amies.D'ici j'espère que j'en ferai parti.Je ne manquerai pas de revenir ici et de prendre vos coordonnées à chacune une fois que je sais notre départ imminent.Je te souhaite de belles amitiés pour cette nouvelle année.Meilleurs vœux à tous.           Betty

Bonjour à toutes
C est chaleureux toutes ces réponses et de voir que tant d amitiés peuvent se lier via mail. Je me présente je suis rajaa j ai 33 ans j ai des jumeaux de 2 ans. Avec mon mari nous comptons emménager à dubai dans le courant 2017. J aimerais avoir des conseils et avis des mamans expat sur dubai savoir comment c passe votre "intégration" et éventuellement avoir des contacts sur place et se nouer d amitié avec grand plaisir. Si ça vous intéresse je vous donnerai mon adresse mail en pv ...