Informations pour etre resident permanent en indonesie

bonjour a tous,
je suis Français,marie a une femme indonesienne depuis presque un an,nous avons une maison a wonosobo,j'aimerais connaitre les demarches a suivre pour etre resident permanent et travaille en indonesie,je viens toujours avec des visas touristes d'un mois,je suis expatrie,je travaille dans le monde entier pour une entreprise francaise,j'aimerais devenir resident,permanent,pouvez vous me dire les demarches a suivre,et ou effectuer ces demarches,merci d'avance

Je pense qu`en etant marie a une indonesienne, vous devriez facilement obtenir les informations aupres du Service de l`Immigration le plus pres de chez vous, sans doute Semarang...

Contacter l'Ambassade de France

Bonsoir,  j'étais dans le même cas que vous,  et la je viens d'obtenir mon  kitas valable 1 ans.
Je suis passé par une  agence.

Le document à fournir,  sont acte de naissance de votre épouse,  acte de mariage,  livret de famille, et relève de compte bancaire.

J'espère avoir répondu à votre question.

merci pour cette info samir13003,pourriez vous svp m'orienté vers une de ces agences,car j'ai été a l'immigration de ma ville avant qu'on me le dise sur ce site,mais ils n'ont pas su me repondre,merci encore

Me donner l'adresse de l'agence

Moi je suis marié a une KOREENNE du SUD