Creation d un laser game dans la province de sa kaeo aranyapratet

bonjour mon epouse etant de la region nous avions pensés ouvrir un laser game avec bien sur( boissons et nourritures) pour clientele thai .
qu en pensez vous ? toutes vos opinions m interresse merci.

Bonjour
:)

Quelle drôle d'idée...
Connaissant un peu la région d'Aranyaprathet, je pense qu'un parc d'attraction avec de vraies armes aura plus de succès  :D

ajacciu corsu a écrit:

pour clientele thai ..


Faites votre sondage aupres de la clientele Thai que vous targetez, je ne suis pas sur qu'ils comprennent deja ce que signifie "laser game".... pourquoi pas "paintball"  :)  il mangent beaucoup de "meatball" c'est deja plus parlant

Tout concept nouveau doit etre bien ficele avec une etude de marche, ainsi qu'un business plan qui tienne la route ..

merci   :lol:  c vrai que les jeunes sont un peu chaud  d ou mon idee de faire un jeux  comme laser ou paint ball car peut d infrastructure la bas a part karaoke , bar et boite de nuit .

merci oui j avais pensé aussi paintball mais jtrouvé plus tendance le laser jvais faire mon enquete aupres des jeunes . ;)

ajacciu corsu a écrit:

merci   :lol:  c vrai que les jeunes sont un peu chaud  d ou mon idee de faire un jeux  comme laser ou paint ball car peut d infrastructure la bas a part karaoke , bar et boite de nuit .


un se joue en plein air ( terrain a louer ) et faible cout, l'autre est plutot indoor, tu as besoin de salles "sombres" avec labyrinthe, d'armes sophistiquees a maintenir, a importer aussi, facture d'electricite, et investissement plus eleve....

Comme je le dis, etudier vraiment en detail votre business,.... pour eviter la cata, apres il sera trop tard...

Et puis pourquoi pas des autos tamponneuses, il y en a pas tellement que ca, et puis tu auras la grosse sono, le bar, etc... investissement plus eleve..

Ou aussi les "lazers maze" sorte de labyrinthe avec des faisceaux lazers a eviter comme un parcours du combattant

La clientele Thai est speciale, ca depend de la tranche d'ages, fais donc un sondage ...

oui merci pour vos idees tres interressant .