Vivre en espagne

.
Je suis actuellement en cours d'espagnol, je suis avocat , et j'aimerait bien  trouver un travail pour que je puisse faire un ressiclage..assistant d'avocat .ou .......
Je cherche tous renseignement et infos afin de pouvoir m'installer au mieux.
Vos conseils sont les bien venus. merci a tous.

Juste pour humour :
Avec un titre pareil ("vivre en Espagne"), dans le forum Catalogne et 24 heures après le référundum pour l'indépendance de la Catalogne, Ça prête à rire.

Loin de moi l'idée de me moquer de personne, j'ai juste trouvé que les circonstances sont vraiment tordantes.

Côté conseils je m'abstient, vu que j'ai qu'une seule idée en tête, c'est de partir d'ici. D'autres vous donneront de bons conseils et vvous raconteront leurs expériences qui vous seront de grande utilité.

Bonne chance...

Wild Atlantis a écrit:

Juste pour humour :
Avec un titre pareil ("vivre en Espagne"), dans le forum Catalogne et 24 heures après le référundum pour l'indépendance de la Catalogne, Ça prête à rire.

Loin de moi l'idée de me moquer de personne, j'ai juste trouvé que les circonstances sont vraiment tordantes.

Côté conseils je m'abstient, vu que j'ai qu'une seule idée en tête, c'est de partir d'ici. D'autres vous donneront de bons conseils et vvous raconteront leurs expériences qui vous seront de grande utilité.

Bonne chance...


Bonjour Wild Atlantis,

Je ne suis pas sûre que Saadou soit conscient(e) de l'humour glissé dans son message...

Bonne continuation.