Depart janvier 2016

Ia orana , voila c'est fait les billets sont commandés, nous décollons de Paris le 4 janvier pour arriver à Papeete vers 23h00. Il nous tarde d'arriver. Beaucoup de choses à faire ici avant de partir mais c'est une bonne pression. On planifie notre arrivée petit à petit , heureusement on a de la famille et des amis sur place. Nous serons ravis de rencontrer des expats une fois la bas. Nous cherchons un appartement secteur Pirae Arue Mahina Faa'a voir Punaauia autour de Papeete.
Nana et à bientôt
François

coucou nous déménageons egalement avec mon mari et ma fille de 4 ans pour rejoindre mes parents qui sont a Arue!! jarrive au fenua le 25 octobre et mon mari le 15 novembre

oulalalala ca va être très vite la pour vous !!! Les préparatifs ce sont bien passés ? avez vous eu des difficultés pour toutes le démarches ? Tes parents sont a Arue depuis longtemps ?
Merci d'avance pour tes réponses

Je suis parti à Tahiti ac mes parents  ya 8 ans  je suis revenu pour mon mari et la d'y retourner c'est juste génial!  Nous aimerions nous installer  également  sur arue.  Nous avons vendu maison entreprise et voiture...
As tu fb?

oui

jtai envoyé msge sur fb

je n'ai rien reçu sur Facebook est tu sur d'avoir le bon compte . moi c est Temoana Le Farani avec le drapeau tahitien en avatar , un peut comme ici lol

Oui .moi c'est Moana Reva

C'est fait à l instant

Ia Orana François,

POur trouver un appart ou une maison rien de plus facile, www.petitesannonces.pf ou www.fenuadeal.pf, ou www.bigce.pf bref tu as pas mal de sites avec des annonces de pro et de particuliers. Il y a des quartiers à éviter d'autres plus sympas et plus sécuriser. Arue et Pirae sont des villes très prisées car juste à côté de la ville. Bons préparatifs, à bientôt.

Valérie

oui effectivement je suis de très prêt ces sites internet , mon beau père est de paea donc ils connais tout les quartiers je sais éviter les pièges lol merci de ta réponse

Salut, tiens en parlant de quartier que pensez vous de St Amélie?