Cherchons des contacts en Algarve

Bonjour
Je jette un peu une bouteille a la mer ...
Nous sommes mon épouse et moi en retraite et cherchons des contacts en Algarve , pour nous renseigner sur les agences immobilières parlant français de LAGOS ou FARO ou d' autres villes en bord de mer .
Nous comptons venir nous installer définitivement en Algarve et aimerions nouer des contacts sérieux avec des français déja installés dans ces régions , car nous viendrons sur place dans quelques mois , et aimerions bien sur , les rencontrer .
Voila le contenu de notre bouteille ....
Bien amicalement a tous
Françoise et joel

Bonsoir,
je suis passé par XXX pour trouver notre maison.
Demander Monica de la part de France et Marc
Bonne soirée.
Autrement

Modéré par Julien il y a 8 ans
Raison : pas de publicité gratuite sur le forum merci, je vous invite à recommander les professionnels que vous appréciez dans l'annuaire d'entreprises
Je vous invite à lire la charte du forum
cocomignon56 a écrit:

Bonjour
Je jette un peu une bouteille a la mer ...
Nous sommes mon épouse et moi en retraite et cherchons des contacts en Algarve , pour nous renseigner sur les agences immobilières parlant français de LAGOS ou FARO ou d' autres villes en bord de mer .
Nous comptons venir nous installer définitivement en Algarve et aimerions nouer des contacts sérieux avec des français déja installés dans ces régions , car nous viendrons sur place dans quelques mois , et aimerions bien sur , les rencontrer .
Voila le contenu de notre bouteille ....
Bien amicalement a tous
Françoise et joel

Bonjour
Je jette un peu une bouteille a la mer ...
Nous sommes mon épouse et moi en retraite et cherchons des contacts en Algarve , pour nous renseigner sur les agences immobilières parlant français de LAGOS ou FARO ou d' autres villes en bord de mer .
Nous comptons venir nous installer définitivement en Algarve et aimerions nouer des contacts sérieux avec des français déja installés dans ces régions , car nous viendrons sur place dans quelques mois , et aimerions bien sur , les rencontrer .
Voila le contenu de notre bouteille ....
Bien amicalement a tous
Françoise et joel


Bonjour,
J'ai trouvé votre bouteille mais je l'ai rejetée à la mer car je ne suis pas Français.
Bien à vous
Vyo

Bonjour'
Le mieux et de vous rendre sur place beaucoup parle français
Amicalement

bonjour VYO
Je croix que je me suis mal exprimé ......
Ayant beaucoup roulé ma bosse , je sais que les français et les "francophones " ont l' habitude quand ils sont hors de leur pays de se retrouver .
J' aurais donc du dire les Francophones et non les Français ... j' espère ne pas avoir froissé votre susceptibilité  , sinon je m' en excuse .
Très cordialement
joel

bonjour VYO
Je croix que je me suis mal exprimé ......
Ayant beaucoup roulé ma bosse , je sais que les français et les "francophones " ont l' habitude quand ils sont hors de leur pays de se retrouver .
J' aurais donc du dire les Francophones et non les Français ... j' espère ne pas avoir froissé votre susceptibilité  , sinon je m' en excuse .
Très cordialement
joel


Bonjour,
Je l'ai fait exprès pour que vous ayez l'occasion de rectifier.
Bien à vous
Vyo