Recherche appartement sur nouméa, loyer à environ 65000f

Bonjour,
je suis à la recherche d'un appartement sur Nouméa dans les 65000f. Merci de votre aide. :)

coucou

ça dépend ce que tu cherche combien de piéce ? Pour quel période?


cordialement
Sandra

Kikou,
ben je cherche soit un studio ou un F1. Pour un bail de deux ans voire plus.
Cordialement.

Sia

Bonjour,
pas de soucis, tu vas trouver. j'ai un studio sur Néa quai Ferry, 70 000, propre, relativement calme (pompiers et police pas très loin...!). je suis à la recherche de plus grand, et plus vers la brousse. Il faut que tu passe un peu de temps sur l'annonce.nc pour trouver, par les agences c'est possible aussi, il faudra compter les frais en plus, et une liste interminable de documents très confidentiel à fournir (3 derniers mois de relevé de compte, la dernière fois, j'ai demandé si il ne voulait pas non plus une analyse d'urine!)
Si j'entends qqchose, je te recontacte.
jp

Merci du soutien. Mais le gros soucis c'est de trouver un garant sur Nouméa.

il faut jouer un peu les "gros bras"!  On m'a aussi demandé un garant, je leurs ai dit le garant c'est moi!! Si tu es bien avec ton employeur, je sais que certain font le garant. Ensuite... si tu en a les moyens, verse 1 loyer de plus en garantie, mais tu peux trouver un particulier qui te fera moins de problème aussi.
As tu un CDI?

Ben, pas encore de CDI. Je fais des remplacements dans l'enseignement. Et c'est dure quand même de trouver des annonces de particuliers. J'attends un contrat d'un an l'année prochaine, même ça on m'a dit qu'il fallait quand même un garant sur Nouméa. J'ai jamais eu de soucis pour payer mes loyers.
Tu saurais pas comment je peux faire, en ce qui concerne un garant?

Connais tu des gens qui ont confiance en toi? je sais que ce n'est pas facile, ensuite, tes parents peuvent se prêter garant pour toi, même si ils sont en métropole, je pense que ce doit être possible. Là où je suis, le proprio ne m'a pas cassé les pieds avec ca, même quand je lui ai dit que j'avais un CDI, ce ne l'a pas plus "émus" que ca! Il faut que tu persévères et tu vas trouver. Il y a souvent des gens qui sont dans un studio et une fois bien lancés dans la vie courante qui prennent un logement plus grand, ils recherchent souvent qqun pour reprendre leur bail. Tu devrais mettre une annonce sur l"annonce.nc" , pour une reprise de bail, c'est dommage que tu sois pressée, je t'aurai refilé mon bail!

je regardais vite fait, sur l'annonce.nc, il y a un studio à PK6 à 65 000 xpf/mois, particulier à particulier... l'annonce date du 03/10..

Merci de ton aide. Pour ton bail, je peux pas vu qu'il est à 70 000f comme le miens en ce moment et je cherche un peu moins cher.

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : merci de poster votre offre à la section Immobilier
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,
Je suis également en recherche d'un studio dans cet ordre de prix à partir de fin janvier(je devrais arriver entre le 27 et le 29/01) et ce pour une durée de 6 mois.Ma famille arriverait ensuite une fois ma période d'essai achevée(je suis embauché en CDI dans le BTP au 1/02/2016).L'appartement proposé que vous proposez Jean-Pierre Nouveau-Calédonien serait en phase avec ce que je recherche:cela peut-il convenir de votre côté.
Si c'est le cas pourrais avoir qqles photos et savoir s'il est meublé ou non?
Bien cordialement
Bernard

Bonjour ANFIELD,

J occupe encore mon studio actuellement, je ne le libère pas tout de suite, sauf si un miracle se produit!!
Tata
Jp

Bonjour Jean-Pierre,
je vous remercie pour votre réponse.
Si vous avez écho d'un appartement type studio ou F1 autre que le votre qui se libère entre maintenant et début mars ,n'hésitez pas à me communiquer l'info.
Au cas où, je vous laisse mon email **

Quelques infos me(nous) concernant:

Nous étions jusqu'au début de l'été sur TAHITI ,qui nous a beaucoup plu notamment l'esprit Polynésien mais ce fût très compliqué sur un plan professionnel....
Je suis venu une petite semaine sur Nouméa début juillet donc j'ai une petite connaissance des différents quartiers.

J'ai 56 ans marié et nos 3 enfants ont 12,10 et 7 ans.

Je suis originaire de Bordeaux mais je vis depuis presque 20 ans dans l'Hérault.
En marge de l'appartement je recherche une équipe vétérans en foot ou rugby.

A bientôt de vous lire
Bien cordialement
Bernard
NB:Anfield c'est en référence au LIVERPOOL FC

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Pour votre propre sécurité veuillez s'il vous plait ne pas publié d'adresse email sur le forum. Vous pouvez utiliser notre système de messagerie privée pour cela.