Crèche dans Le Nord

Bonjour les mamans et papas du nord,
Je viens de completer Mon diplome de la petite enfance,  et je souhaiterais avoir votre avis sur la creation d'une nouvelle crèche aux normes australiennes dans la region du nord pour les ptits bout de chou a partir de 3mois a 3ans...ouverte toute la journee de 7h30 a 18h00...ouverte toute l'annee...quel serait votre crèche ideale...

J'arrive un peu tard mais avez vous réalisé votre crèche ?

bonsoir, je me joins à vous !! J'aimerai aussi connaître la réponse. Ma fille va avoir 2 ans le 11 mars. Merci

Bonsoir Stephanie,

Moi aussi j'aimerai savoir qu'en est il de votre projet de creche?

Cordialement

GJ

Bonjour a tous/toutes,

Voila j'ai ouvert ma crèche dans le nord a Pointe aux Piments depuis janvier...j'ai deja 3 bout de chou avec moi...et cela se passe très bien... Mattmatt & Millie Nursery...J'ai ma page sur Facebook, j'aimerais bien avoir votre avis...merci et a bientot...

Bonjour
À partir de quel âge prenez vous les enfants en nursery ?
Ma fille a 5 mois.

Oups ! Dernière question :
Quel est le prix et puis je avoir l'adresse où le numéro de téléphone ?
Merci bcp !

@ Stephanie Guillemin > La publicité étant interdite sur le forum, je vous invite à vous inscrire dans l'annuaire d'entreprise. :)

Merci,

Priscilla

Bravo Stephanie.

Tout le monde n'a pas cette capacité de mettre en pratique quelque chose qu'on a pensé.

Cordialement
GJ

Merci a vous tous pour vos messages et questions. Vous trouverez mes coordonnées dans l'annuaire des entreprises. Mattmatt & Millie Nursery à Pointe aux Piments. ** je suis Stephanie et la creche accepte les bebes a partir de 3mois...a bientot...

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : veuillez s'il vous plait partager vos coordonnées uniquement en privé
Je vous invite à lire la charte du forum