Piscine public à Maurice

Y a t-il des piscines pour public à Maurice? Dans la région du centre?
Il y en a un à quatre bornes mais le problème c'est que dans la journée c'est occupé pour les cours et ce n'est que le soir que le public peut y accéder.
Les piscines des hôtels sont-ils strictement réservé à la clientèle ou le public peut y accéder en payant un tarif? ou en consommant?

Je connais une grande piscine publique mais c'est sur la côte... La mer :)

Ok, sérieusement, je crois qu'il y en a une qui va ouvrir à Curepipe mais quand, non lo so... Ensuite plus au nord il y en a une à Port-Louis, à Plaine-Verte plus exactement. Je crois qu'elle est vers le centre Idriss Goomany.

est-ce que dans la journée on peut aller nager là bas ou c'est seulement dans le soir comme pour 4B ?

Tu en as une à Beau Bassin aussi et à Rivière du Rempart. Pour les horaires et dispos, copntactes les.

c'est quoi le nom à Beau Bassin?

Le Pavillobn Swimming Pool Quatre Bornes 465.08.64
Riviere du rempart Swimming Pool 412.57.87
Serge Alfred Swimming Pool Beau Bassin 454.68.30
Souvenir Swimming Pool Calebasses 243.32.66

C'est dans l'annuaire!!!!! :P:rolleyes:

Merci beaucoup Valerie. G pas d'annuaire. pas de téléphone fixe.lol.
ThanX

Hello

C'est pour de l'entraînement régulier ou de temps en temps ?

Dans la 2e hypothèse tu peux aller déguster une succulente pizza à la Canelle rouge (Domaine des Pailles) et profiter de la piscine.

Mais c'est vrai que la grande bleue est tout de même plus agréable !

Juste pour le plaisir avec les enfants.
Canelle Rouge? je vais voir sur net aussi. Merci pr le tuyau.

Sekoia a écrit:

Hello


Mais c'est vrai que la grande bleue est tout de même plus agréable !


Et le sel ça porte alors c'est moins fatiguant de nager en mer qu'en piscine!!!
En plus avec toutes les lignes de bouées jaunes qu'il y a sur toutes les plages pour délimiter les zones de baignade ça aide!!!

Et justement si c'est pour amuser les enfants... À Paris on était tout excités quand on voyait un bateau sur la Seine, ici je suis tout excitée quand mon bus arrive à Pailles, parce qu'on voit la mer :)

scheherazade_d a écrit:

Et justement si c'est pour amuser les enfants... À Paris on était tout excités quand on voyait un bateau sur la Seine, ici je suis tout excitée quand mon bus arrive à Pailles, parce qu'on voit la mer :)


C'est sûr que la vue de Mesnil est pas top!!!! :lol::lol::lol:

Valérie, j'ai une vue sur le Trou-aux-Cerfs, c'est déjà ça :)

Au fait Sheherazade ..... quand viendras tu mettre les pieds dans l'eau ??

Dimanche Sekoia ! Je serai à Péreybere normalement. Reste juste à pas se tromper de bus... J'ai fait une ballade gare de Souillac - La Roche qui Pleure - gare de Souillac sans éviter le sable fin et brûlant de Gris-Gris il y a de cela deux semaines, avec un ami, c'était juste magnifique !!!! Dommage qu'il n'ait pas fait de jolies photos de moi - ou comment faire preuve d'une mauvaise foi atroce et ne pas dire qu'on n'est pas photogénique, mdr :D

scheherazade_d a écrit:

Valérie, j'ai une vue sur le Trou-aux-Cerfs, c'est déjà ça :)


Moi j'ai vu sur l' Ile aux Cerfs!!!!

valerie64 a écrit:
scheherazade_d a écrit:

Valérie, j'ai une vue sur le Trou-aux-Cerfs, c'est déjà ça :)


Moi j'ai vu sur l' Ile aux Cerfs!!!!


Lol, on fait avec ce qu'on a hein :p