Trouver un emploi sur Genève

Originaires de Paris, nous justifions mon ami et moi d'un niveau baccalauréat et souhaitons prochainement nous installer en bord de frontière Suisse. Notre expérience professionnelle se limite uniquement à des emplois de 1er niveau, c'est à dire de la vente et de la relation client en grande partie. Ma question est: Vers où devons-nous nous diriger pour trouver un emploi rapidement sur Genève? Connaissez-vous des boîtes d'interim efficaces sur Genève et Lausanne? Quels sites internet consulter pour nos recherches d'emplois?
Aussi, je jouis personnellement d'une expérience assez significative en tant que télé-enquêteur (sondages, études pro auprès d'entreprises...) Ce genre de profession existe-t-il en Suisse et à Genève plus précisément? Ce secteur recrute-t-il tout autant qu'en France? Si oui, vers quels sites Internet dois-je me diriger? Connaissez-vous des entreprises sur Genève et ses environs qui recrutent dans ce secteur?

Bonjour,

Je vous conseille de lire le guide sur la Suisse, et en particulier cette section consacrée à l'emploi à Genève.

Bonne chance,
Valérie.

Oui, ils recrutent, mais tu dois souvent parler allemand et/ou italien en plus du français et peut-être même l'anglais.