Appart longue durée sur Marrakech

Bjr a tous, actuellement sur Marrakech depuis bientôt 2 mois je suis aussi a la recherche d'un appart longue durée a partir de janvier 2016, je repars en France le 7 octobre mais je serais a nouveau a Marrakech fin décembre, j'ai eu une proposition de location longue durée pour un appart a gueliz près de la clinique chifa tout meublé,le propriétaire me demande 3000dh par mois + électricité et l'eau, en payant 2 mois d'avance et ayant un bail en bon uniforme, je viens de lire tous vos messages,est que vous pourriez me dire si cette proposition est intéressante merci beaucoup de votre aide cordialement

Bonjour, s'il s'agit d'un bail enregistré légalement, oui c'est une bonne affaire si les lieux vous conviennent ...!
Pour les lieux c'est véritablement une bonne affaire, une location dans ses cartiers est souvent bien plus cher ...
Bon séjour à vous ...

Bonjour, merci pour votre avis

Pour le quartier Gueliz, ce n'est vraiment pas cher (même s'il s'agit d'un F2), en plus de cela, c'est comme en France, quand il s'agit d'un appartement meublé il faut payer 2 mois de caution et vous n'aurez qu'un mois de préavis de sortie.
Bonne continuation.

Bjr, ok merci beaucoup