Camion pizza en Espagne!!

Bonjour je m appel Dav  natif de marseille ,je vis en Corse depuis 3 ans .
Je suis Pizzaiolo de métier depuis 22 ans  j'ai fabriquer mon camion pizza et ouvert ma sociétés depuis avril 2013. Ça marche très bien ...
J aimerai partir vivre en Espagne. Et y pratiquer mon activité. Est ce possible ?
Dans l idéal j aimerai trouver une Maison avec jardin ou terrain et poser le camion dessus . Qq 1 pourrait il m aider? Merci

Bonjour Dav,

Comme vous l'avez peut-être lu sur d'autres sujets du site, la vente ambulante en Espagne est difficile à mettre en place.
Effectivement la possibilité de le faire sur un terrain privé peut-être une solution mais renseignez-vous quand même avant auprès des communes ou par l'intermédiaire d'un gestor.

Un groupe de personnes assez malignes a trouvé une astuce sympa pour contourner le problème, il s'agit de "Happy food trucks" : je ne sais pas trop comment ça fonctionne, peut-être une association ? Ils se proposent pour assurer la partie restauration des manifestations (foires, animations culturelles, fêtes de ville/village, etc...) à l'aide de leur caravanes/fourgons personnalisés où ils préparent crêpes, cuisine mexicaine, tapas, sandwichs, pâtisseries, grillades, pizzas, etc...

http://www.happyfoodtrucks.com/

"Happy Trucks" aussi sur Facebook.

Cordialement.

Bonjour Mimosa :)
Je pense que mon point de chute se fera dans la région Alicante  .
Pouvez vous si Vous connaissez ... me faire parvenir les coordonnées d un " Gestor"
En vous remerciant d avance

Dav 2A a écrit:

Bonjour Mimosa :)
Je pense que mon point de chute se fera dans la région Alicante  .
Pouvez vous si Vous connaissez ... me faire parvenir les coordonnées d un " Gestor"
En vous remerciant d avance


Bonjour Dav,

Non je ne connais pas de Gestor à Alicante, mais je vous invite à contacter machenri (sur Expatblog), il vit dans la marina d'Alicante et pourra vous faire bénéficier de ses contacts.

https://www.expat.com/forum/profile.php … mp;lang=fr

Bonne journée.

Cordialement.