Recherche de stage à l'étranger non rémunérer durée de 8 semaines

Bonjour, je suis étudiante en BTS COMMERCE INTERNATIONAL et je suis à la recherche d'un stage que je dois effectuer à l'étranger, j'ai choisi de le réaliser aux Etats-Unis mais j'ai du mal à trouver une entreprise. J'aimerais savoir si quelqu'un aurait des contacts ou des sites, entreprises à me proposé. Notre mission de stage est de faire de la prospection clientèle pour l'entreprise sur des marchés étrangers (Export/Import). C'est un stage d'une durée de 8 semaine (Mai-Juin) sans rémunération. J'espère que vous pourrez m'aider merci à vous :)

hey je travaille actuellement dans une entreprise qui vends des yachts dans le monde entier y compris la France tu pourrais peut etre essayer ?

Bonsoir Nadia,
je suis actuellement dans le même cas de figure que toi et j'aurai voulu savoir si tu avais réussi à trouver à stage aux Etats-Unis

AmericanFry pourrai je avoir le contact ou le nom de la société pour laquelle tu travailles afin de postuler ?

Merci à vous

Sinon, il y a aussi les organismes en placement de stagiaires. Le mieux reste de faire des cold calling et de demander à parler à la personne en charge des recrutement de stagiaires. Une fois la porte ouverte, présenter son projet et proposer l'envoi d'un CV + LMen anglais. Contacter également les anciens de son école qui ont fait ou qui travaillent aux USA. J'ai récemment lu un article où ils expliquaient que les petites entreprises avaient du mal à trouver des stagiaires, car tous les étudiants voulaient effectuer leur stage dans des grosses strucutres. Autre piste à étudier, plutôt en appelant directement les entreprises.