Internet

Bonjour à tous,

Depuis quelques mois au Maroc j'aimerai installer internet chez moi, certaines agences comme maroc telecom me disent que sans carte de résident ce n'est pas possible. Je trouve ça bizarre ,car avec un contrat et un bail ça devrait suffire.

Merci pour votre aide,

gapfr a écrit:

Bonjour à tous,

Depuis quelques mois au Maroc j'aimerai installer internet chez moi, certaines agences comme maroc telecom me disent que sans carte de résident ce n'est pas possible. Je trouve ça bizarre ,car avec un contrat et un bail ça devrait suffire.

Merci pour votre aide,


Bonjour,
En effet lorsque nous sommes arrivés fin décembre ,Maroc Télécom et Inwi nous disaient que nous ne pouvions pas ouvrir une ligne sans au moins le récépissé ,et un jour de février , miracle en faisant recharger notre mobile un employé de Maroc Télécom nous dit que c'est tout à fait possible avec son passeport et son bail .Donc le 25 février nous avons eu notre ligne Internet + une ligne fixe pour 199dhr par mois,le tout en 48h.Par contre je précise que tant que nous n'avions pas le récépissé nous ne pouvions appeler depuis la ligne fixe qu'avec une carte prépayée.
Mais je crois que vous pouvez avoir Internet seul pour 99dhr.Je précise que nous avons eu notre récépissé au mois d'avril ,soit 2 mois après l'ouverture de notre ligne.
Je vous conseille de faire comme nous , faites plusieurs agences ,voyez plusieurs interlocuteurs,et insistez .vous finirez par avoir la bonne réponse.
Cordialement

Super, merci de l'info. Et finalement c'est inwi ou MT?
Votre abonnement vous suffit pour avoir la tv en ligne (afin d'avoir toutes les chaines) et regarder des vidéos en streaming?

gapfr a écrit:

Super, merci de l'info. Et finalement c'est inwi ou MT?
Votre abonnement vous suffit pour avoir la tv en ligne (afin d'avoir toutes les chaines) et regarder des vidéos en streaming?


C'est Maroc Télécom
Recherchez la discussion :Réception télévision et Internet Besoin d'aide , vous y trouverez tous les liens nécessaires pour la télé et le streaming.